Site + CMS à vendre [projet CFC] pour webmaster !

MonsterLabCool

Aventurier
19 Mars 2014
10
2
3
35
Bonjour,
J'ai crée cmsforcraft.com, un site internet proposant des CMS pour serveurs minecraft (version Titanium avec boutique, forum, loterie, commentaires, espace membre...) payants. Cependant, je ne pense pas pouvoir continuer à gérer le site et développer le CMS (qui est déjà disponible, avec la version Free in'dev), beaucoup trop de travail, d'autres projets et sites en developpement et l'année prochaine, ça ne risque pas de changer ! Je recherche donc des acheteurs potentiels de l'ensemble de CmsForCraft.
Cela comprends :

- Le site cmsforcraft.com, site officiel ou le CMS est en vente (avec PayPal et Starpass), espace membre pour l'achat, support, espace admin... le site est sur un bon mutualisé d'OVH.

- La BDD MySQL de cmsforcraft.com, avec toutes les données par rapport aux membres, aux licences, au forum in'dev.

- Toutes les versions de CmsForCraft Titanium, depuis la TI1A jusqu'à la T2.2 (et la version que je suis en train de finir de développer). Le code source est bien sûr non crypté: donc pour pouvoir continuer le dev.

- Les différents comptes : email ([email protected], [email protected]), transfert compte OVH, le compte officiel Twitter, le support officiel Twitter, Google Analytics...

Afin de garantir une bonne suite aux membres ayant acheté le CMS, je souhaiterais que l'acheteur soit compétent (au niveau programmation). Si je ne trouve pas d'acheteur, je resterai donc avec le projet (que je continuerai avec d'autres personnes). Et je tiens à rajouter que le tout sera vendu après avoir développé la dernière version stable et en first release du CMS :). J'aiderai l'acheteur dans ses débuts de manière bénévole si il le souhaite.
Faites moi vos propositions à l'adresse email [email protected] ou par MP.

Merci :)