Site de MAP mincecraft a telecharger

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
bonjour,

connaissez vous des sites, ou des forums, avec de nombreuses MAP pour minecraft a telecharger s'il vous plait?

je parle de carte du jeu déja vien avancées avec beaucoup de construction. Comme par exemple la map-carte fete foraine, que j'ia vue dans une video, mais que je n'ai ^^as réussie a trouver sur le net.

Ce que j'appelle des cartes, ce sont les fichiers WORLD 1 a 5 , les sauvegardes du jeu donc. Afin de pouvoir tester les sauvegardes d'autres joueurs, en particulier, les cartes avec de trés nombreuses constructions originales dessus.

Voila, merci d'avance a tous pour vos differents liens.
Comme le jeu est de toutes facons en anglais, n'hesitez pas a donner aussi des addresses de liens sur des sites ou forums anglais, si vous en connaissez ou il y a plusieurs cartes a telecharger.

Milles merci, et bon jeu a tous :D :D :D ^^

UP!

Personne n'en connait svp?
J'ai tenté de chercher sur google, mais je ne sait pas quel terme utiliser pour trouver des saves de minecraft.
ca m'indique surtout des sujets de forums avec des questions sur les saves.

Merci vraiment si quelqu'un pouvait me dire ou en trouver! :D

Tu peux télécharger une map grandiose, celle de Coestar, à cette adresse: http://coesquest.com/download-world/, en cliquant sur "Direct Download".
Je viens juste de la télécharger, et je m'apprête à la tester :noel: .
Attention, elle pèse 148 Mo tout de même.
Si tu veux la voir avant téléchargement: http://www.discovr.us/maps/coesquest/.

Sinon, il y a ce site, mais je ne sais pas comment ça fonctionne... ^^

Edit: Je ne sais pas comment la mettre dans les saves existantes... Need help please!

merci beaucoup!
je vais aller voir ca.

pour mettre une save, il faut aller dans document, dans application data et chercher le dossier mincecraft, puis dans save.

et la tu renommes ta nouvelle save en world 1 ,ou world2 etc et tu la met dans le dossier.

je vais essayer ca si cela fonctionne je te dirais.(mais pas ce soir il est deja tard).

un enorme merci pour ta reponse en tout cas, tu es le seul a m'avoir repondu, aloors que j'ai demandé sur 2 foruyms, et que ce genre de site existe surement. donc vraiment merci a toi, c est tres sympa.

j'espere que d'autres repondront, car ca doit etre vraiment sympa de visiter les cartes des autres pour decouvrir leur creation.

salut, merciet bon jeu :D

De rien ;).

J'ai bien essayé de faire comme tu l'as dit, mais ça n'a pas marché (il faut dire que l'informatique et moi, ça fait 2 ^^ Mais je me soigne :noel: ).
Je retente maintenant, comme tu l'as décrit ;).

je peux t'aider, si tu m'expliques ce que tu n'arrives aps a faire ...

la je vais tester la map maintenant, je te dirais si cela fonctionne chez moi.

c'est toi qui m'a donnné le lien, donc je te dois bien 1peu d'aide en retour si je le peux.

j'avais oublié, il faut aussi que tu decompresse le ficheir d'abord.

estce que tu sais, ce que cela veux dire, et comment faire?

si non, tu va sur google, tu tapes WINRAR, (ou winzip), ce sont des petits programmes, qui permettent de decompresser des fichiers .(decompresser= ils sont compressés pour prendre moins de place sur le disque dur et etre plus rapide a telecharger, et le logiciel winrar, sert pour els faire redevenir a la taille normale ensuite). Winrar, fonctionne avec les fichier qui se terminent par .rar / .zip par exemple. winrar s'installe cliassiquement avec suivant,suivant, etc...

puis tu ouvres winrar, tu fais ouvrir ficheir(en haut a gauche dans option, tu recherches le dossier ou tu as telechargé le fichier de la map que tu m'a donné, puis tu cliques dessus.
tu devrais voir ecrit world1 et quand tu vois ca, tu cliques dessus, puis tu cliques sur "EXTRAIRE vers". Avant tu as mis un dossier sur le bureau qui s'appelle carte de mincecraft par exemple. Et tu fais extraire ton ficheir dedans (le fichieer world1 donc).

et ensuite, tu as juste a copier le fichier world1, puis a aller le coller dans le dossier des saves de mincraft , comme je te l'avais expliqué au 1er message.

fais juste ATTENTION. si tu avais déja une carte que toi tu as faite qui s'appelle world1 (donc sur la 1ere ligne des sauvegardes dans le jeu), alors dans ce cas, appelle ton fichier world2, ou world3,ou4,ou5 pour le mettre a endroit ou ta sauvegarde est vide, pour ne pas effacer un de tes mondes deeja crée.

d'ailleurs par securité, fais une copie du dossir SAVES de minecraft, avec tous els monde que tu as crée, et comme cela si tu as 1bug en essayant de l'installer, tu aura juste a recopier ton dossier save de securité pour tout remettre comme avant, et reessayer, ou bien alors pour retourner au jeu normal comme avant.

voila, je nevois aps quoi t'expliquer de plus. Je ne sais aps ce que tusais faire ou non, s'il faut demandes moi,je verrais si je peux t'expliquer autre chose.

bonne chance :D. tu verra c'est plus simple que ca en a l'air si tu suis bien les instructions.1fois que tu l'aura fait 1coup, aprés ca ira tout seul.

Je n'y arrive pas... :(

Edit: Je sais pas comment j'ai fait, mais après 1 heure de manipulations, la save est dans mes parties solo de Minecraft. Je vais la lancer, et voir ce que ça donnera.