Ce post n'est ni à but de recrutement, ni concernant un serveur, ni à objectif publicitaires. C'est un post qui propose à la communauté des ressources dans divers domaines.
Lien du site : Write & Build Rp
"Muni d'un regroupements de textes libres traitant de RP de personnage s'adressant à tous ainsi qu'une catégorie spécial minecraft avec une banque de donnée d'architecture médieval Rp libre, Write & Build Rp s'adresse à tout les fan de Role Playing et de médieval ou à ceux qui désire tout simplement découvrir. De plus vous trouverez aussi des articles inédits pour le plaisir de tous. Quoiqu'il en soit bienvenue à tous !"
Introduction :
Bonjour à tous,
J'aimerai vous présenter un site que j'ai récemment crée et que je continue à mettre à jour régulièrement. Le site porte surtout sur mes créations et la mise à disposition de ressources architecturales et RP.
Commençons par le commencement :
Alors voila je joue à Minecraft depuis maintenant très très longtemps et au fur et à mesure j'ai construit beaucoup de bâtiments et ai pu m'améliorer en fréquentant des serveurs et en pratiquant. Ayant toujours été passionnée par l'ère féodale, mes structures rentre quasiment toutes dans le thème du médieval-RP.
Je me suis approché de plus prés de trois domaines : L'architecture médievale, la décoration intérieur et extérieur, et la rédaction de textes RP.
Mais voila, je me suis dit en voyant mes récentes constructions, c'est bête quand même qu'une fois crée et pris en photo elle ne sont plus utiles. C'est pourquoi je me suis dit : Mais mon petit, tu n'a qu'à ouvrir un site et proposer tes constructions aux joueurs, quelqu'un en trouvera bien l'utilité.
Vous l'aurez compris j'ai donc suivi mon idée.
Les fonctionnalités du Site :
Tout d'abord c'est un site uniquement consacré aux constructions médiévale RP avec de temps en temps des structures inédites sortant du thème générale. Je propose à qui le veut un bon nombre de structures et de textes Rp libre de droit en téléchargement gratuit. De plus vous trouverez pour les bâtiments un fichier .schematic a télécharger et parfois la map d'origine de la construction.
En plus des ressources proposés, le site fait office de site personnel. J'entends par là que j'y expose mes créations que ce soit en .schematic ou bien en screen tout simplement.
Ainsi donc, la totalité de ce qui est présent sur le site, quelque soit le format provient de mes créations personnelle.
Bref, pour ne pas encombrer le post d'un paragraphe inquiétant qui pourrait en fuir plus d'un je vais énumérer les différentes fonctions qu'offre ce dernier :
Vous y trouverez :
- Des constructions réalisé sur minecraft à télécharger en format .schematic et parfois en format .rar contenant directement le dossier de la sauvegarde.
- Des textes Rp entièrement libre de droit.
- Un concours Write & Build ou le principe est de rédiger et de construire quelque chose autour d'un thème ou d'une construction pré-construite.
- Des tutoriels sur l'architecture et sur la décoration.
- Des screenshots de mes créations
- Un forum pour que vous pussiez proposer vos créations à intégrer directement sur le site.
Un petit mot :
Voila voila, si vous avez des questions n'hésitez pas, en ésperant que ce site pourra vous aider pour vous donner des idées ou pour monter votre serveur ou autre
Le site est régulièrement mise à jour pour y ajouter du contenu dans tout les domaines.
Lien du site : Write & Build Rp
Merci et bonne journée à tous !
Cordialement Gallanos,