Création [Site Graph] Minecraft Art pour serveur sur commande et en templates

Zixel

Graphic Designer
6 Juin 2014
42
9
3
25
Bonjour à tous, je me présente : 16 ans, Passionné de Minecraft et de graphisme, j’ai décidé de mettre mes talents à votre service en concevant une plateforme ou vous pouvez avoir beaucoup avec peu en mettant des prix volontairement bas pour permettre aux petits budgets d’avoir accès à des services de qualité. Je suis le graphiste du serveur mini-jeux en devenir Hexion et je fais partie de la MSE.

Ce que je vous dit là c'est que sur ce site : zixelart.com vous pouvez tout simplement commander des logos, wallpaper, bannières et slides à l'unité ou bien en pack ! Toutes ces comandes sont réalisées par moi (allez voir mon portfolio pour vous faire plaisir :) Portfolio.

Pour réaliser mes créations j’utilise le logiciel de 3D Cinema4D qui offre plein de possibilités et j’utilise Photoshop pour les retouches et les touches finales ainsi que pour les logos. J’ai quelques bases en HTML (et quand je dit des bases j’exagère…). Pour travailler j’utilise une tablette graphique.

Mais assez parler ! je crois qu'une peinture vos mille mots (on m'a dit que c'était pareil pour les screenshots) :
biblioMod.png

Alors, satisfait ? Dans ce cas clique ici et fait toi plaisir ;) ==> ZixelArt