[Site Internet] - Minecraftskinswitcher.fr

Gaga3610

@Gaga3610
3 Décembre 2011
42
6
3
Bonjour à tous, petit UP du sujet pour vous prévenir que je travail actuellement sur la galerie de partage de vos skins sur le site avec le reste de la communauté ! :)

J'ai presque tout fait sauf le système pour voter, afin que les meilleurs soient en tête d'affiche !

J'ai aussi fais quelques modifications au niveau du Profil, avec de l'optimisation et l'ajout d'un boutton de PARTAGE. Mais aussi... comme vous le demandiez pour voir les cotés du skin, une en 3D avec l'application disponible sur BUKKIT.ORG (lien dans les messages précédents).

Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez faire bientôt ! :)
(La barre des votes n'est seulement qu'indicative). La disposition de la vue 3D ne sera bien entendu pas disposée comme ceci :)

index.php


Au passage, je recherche des sites sur Minecraft pour être partenaire avec nous ! :)
Contactez-moi si vous êtes l'un d'eux à l'adresse : [email protected]

Une petite bannière est aussi disponible :)


N'oubliez pas aussi !
 

Fichiers joints

  • banniere_mssFR.png
    banniere_mssFR.png
    26.5 KB · Affichages: 164
  • comingsoon.png
    comingsoon.png
    809.9 KB · Affichages: 143

Gaga3610

@Gaga3610
3 Décembre 2011
42
6
3
VOILA, J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE LA GALERIE DE PARTAGE DE VOS SKINS EST DÉSORMAIS EN LIGNE SUR
Merci de votre compréhension :)

EDIT D'INFORMATION : Les skins ne sont pas affichés dans l'ordre réel des votes, car j'ai éprouvé quelques problèmes à réaliser l'affichache, mais le principale est là ! Merci :)
 

Sangiis-

White Scythe
17 Juillet 2012
101
3
75
27
Salut ! J'ai un petit problème concernant l'upload via minecraft.net . J'ai "migré" mon compte lors de l'histoire de hack, etc.. Donc dans la partie ou l'on est censé rédiger notre pseudo j'ai mis mon adresse mail (qui est donc à présent mon nom de compte) et ça n'a pas marché, du coup j'ai bien mis mon pseudo cette fois la (SangiisBoucher) mais l'upload ne veut pas se faire... Une idée ?
 

Gaga3610

@Gaga3610
3 Décembre 2011
42
6
3
Et bah écoutes, j'ai récupéré ton skin et je l'ai appliqué sur mon compte, et tout va bien, je n'ai pas de problème, moi aussi je suis sur Mojang.com (je me connecte avec mon e-mail), et ça marche ! Ça devait sûrement venir des serveurs Minecraft.net, car moi, je suis dans la même situation que toi, et je n'ai aucun problème :)

Si ça persiste, dis-le moi, que je check pourquoi ça marche pas, et si tu peux me dire l'erreur que ça affiche sur Minecraft.net.
Merci, et bonne soirée ! :)