Développeur [Site/plugins] Serveur Full-RP à besoin de vous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gerigo974
  • Date de début Date de début

Gerigo974

President de Geckevent.
30 Juin 2013
224
19
75
Bonjour,

Je me présente, je suis Gerigo974 fondateur de ce projet de serveur Full-RP. Mon but est simple mais complexe. Le RP dans Minecraft est mis de coter, les plus grand serveur de Minecraft sont sur le thèmes de PVP, Mini jeu ou map aventure.
Voila mon but est de crée un serveur Français Full-RP ayant un excellant contenue et redonnant une meilleur image au RP.

Dans un premier temps nous construisons principalement en médiéval mais dans les future projet ce sera bien plus varier et pour tous les goûts. Nous commençons ce premier projet par du médiéval fantastique basé sur des empire de race différente qui aurons une autonomie total et gérer par les joueur. Nous avons aussi une map Redstone et Build avec de nouveau concept. Bien sur ce projet ne ce fait pas en un jour et j'ai besoin de vous pour m’aide a le réalisé.

Pour cela il me faudra une équipe sur qui compter même si je l'ai déjà commencer je ne peut pas faire tous seul.

Dans la partie Développement:
  • 1 Développeur java/Html/php/css (ou plusieurs personne)
Dans la partie Architecture: (voir ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-full-rp-a-besoin-de-vous.110825/ )
  • 3 Architect
  • 5 Build
  • 2 Terraformeur
  • 1 Chef de projet
Dans la partie Graphique (voir ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/graphiste-serveur-full-rp-à-besoin-de-vous.110862/)
  • 1 Graphiste
Pour présenter sa candidature rien de plus simple:

Etre disponible​
Avoir soit Skype ou soit TeamSpeak​
Savoir faire un plugin et avoir une bonne maîtrise de sont/ses langage​
Si vous êtes prêts a venir parmi cette belle aventure venez poster votre candidature soit par Mail ([email protected]) soit en répondant dans la discutions.
Une fois votre candidature envoyer vous aurais une réponse dans les 1 semaines. Et si vous êtes retenue nous vous donnerons un rendez-vous TeamSpeak ou Skype. Apres ce rendez-vous vous serez en période de test pour finalement être définitivement pris parmi nous.​
Bonne chance ;)
Cordialement, Gerigo974.

Je peut te configurer un site avec le cms craftmycms ou lapiscraft

Contacte moi:

Edit Modérateur, c'est "configurer" et pas "coder"...

Bonjour,

Merci de m'avoir répondue je vais venir discuter avec toi.

Cordialement, Gerigo974

Intro:

Bonjour je me présente, je me nomme Loic,J'ai 13 ans je suis Gamer depuis 3 ans sur Minecraft.
Je souhaite être Builder ou même Architecte.

IRL je suis qui ??

Dans la vie Ordinaire (IRL) je suis une personne nommé Loic j'habite non loin de Montpellier une ville dans le Sud a coter de la mer en se moment je voudrais intégrer une équipe de se genre.Rien d'autre a raconter sur ma vie voila si tu veut d'autre précisions contacte de moi.

InGame je suis qui ???

InGame je suis un joueur de Minecraft depuis pas mal de temps (3 ans) et 1 ans dans la Construction de bâtiments.
Je cherche une équipe pour m'amuser et être sérieux a savoir que je suis très sérieux je rigole bien,mais la plus pars du temps je me dédie a mes constructions.
Encore une fois pas beaucoup de chose a dire sur sella.

Quelle rôle faire ?

Dans cette équipe je souhaiterais prendre le poste de Architecte ou Builder et même pourquoi pas chef de Projet.

Dans la programtion je mis connais mes pas dans le Java que dans le C++ donc pas très utile (je suis en train d'apprendre le Java)

Mes moyens de contactes

Mes moyens de contactes sont les suivants:
TS
merci de me contacter sur skype pour la réponse enrevoire!

Bonjour,

Tres belle présentation je vais discuter avec toi sur Skype mais je pense que tu a tes chance très largement. C'est ce genre de présentation qui me plaise.

Cordialement, Gerigo974.