Site pour serveur Minecraft

Shadox32

Aventurier
13 Février 2020
4
0
1
19
Bonjour, je dois créer un site pour serveur Minecraft! Seulement, il y a des choses qui dépassent mes compétences... Pouvez-vous m'aider? Merci!
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Wait, pourquoi tu "dois" ? Tu "veux" plutôt, non ? En sachant que tu pourrais recruter quelqu'un pour le faire "à ta place"...
Ou tu pourrais simplement apprendre à développer (je te conseil de te pencher sur le HTML et CSS pour ensuite lire des tutoriels sur PHP. Avec ces trois langages tu pourra faire un site web).

Sinon, pour essayer de répondre à ta problématique, je t'invite à regarder du côté des CMS. Ils permettent d'avoir quelque chose de déjà fait que tu dois "juste" paramétrer.


Cordialement,
Detobel36
 

Shadox32

Aventurier
13 Février 2020
4
0
1
19
Salut,

Wait, pourquoi tu "dois" ? Tu "veux" plutôt, non ? En sachant que tu pourrais recruter quelqu'un pour le faire "à ta place"...
Ou tu pourrais simplement apprendre à développer (je te conseil de te pencher sur le HTML et CSS pour ensuite lire des tutoriels sur PHP. Avec ces trois langages tu pourra faire un site web).

Sinon, pour essayer de répondre à ta problématique, je t'invite à regarder du côté des CMS. Ils permettent d'avoir quelque chose de déjà fait que tu dois "juste" paramétrer.


Cordialement,
Detobel36
Ben en fait c'est mes amis qui font un serveur et il m'ont demandé de faire un site pr leur serveur pk je suis celui qui en connaît le plus dans ce domaine( mais bon je suis pas un génie non plus quoi...)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ben en fait c'est mes amis qui font un serveur et il m'ont demandé de faire un site pr leur serveur pk je suis celui qui en connaît le plus dans ce domaine( mais bon je suis pas un génie non plus quoi...)
Donc du coup tes potes te charges de faire ça et toi tu cherches quelqu'un pour t'expliquer comment faire...
Autant directement chercher quelqu'un qui sait le faire, non ?


Cordialement,
Detobel36