[Site Web] Achat Audiotel et inscription dans BDD

Bworker

Aventurier
26 Août 2011
26
0
1
Salut à tous !

Etant débutant dans le codage de site web (j'apprends pour le moment le html/css), j'aurai besoin d'un codeur php/sql pour un petit script pour mon serveur.

Je m'explique :

Je veux que le joueur puisse payer pour avoir accès au rang VIP grâce à un script starpass.

Ce que je voudrai, c'est que le joueur rentre son pseudo avant d'activer son code, puis qu'ensuite, une fois qu'il a activé son code, son pseudo s'enregistre dans une BDD, ainsi que la date de paiement.

L'abonnement dure 1 mois, ainsi, ce mois écoulé, il faudrait que sur une page (où seront listés les VIP ainsi que la date de paiement), soit indiqué que le joueur a terminé son abonnement.

En repayant et en indiquant le même pseudo que la première fois, le statut repasserai en statut "payé".

J'espère m'être fait comprendre, en attente de vos réponses
smile.png

Cordialement Bworker

PS : J'aimerai savoir aussi si ce serait possible d'automatiser tout ça, par exemple que quand le joueur a payé, il passe automatiquement VIP pendant 1 mois, puis, ce mois écoulé, qu'il redevienne Citoyen, automatiquement. J'imagine que ça doit être compliqué, surtout qu'on ne peut pas relier le plugin PermissionsBukkit à une BDD sql à ce que je vois.