Développeur [Site Web][Cherche] Webmaster pour serveur Rp/PVP

chtimiant-du-62

Configurateur de plugin
7 Novembre 2012
25
0
3
Bonjours comme dis dans le titre le serveur Heroes Craft (PVP) cherche un web master pro ou débutant qui est gratuit.Le serveur a slot illimite mes vus qu'il a commence de puis 1 mois nous n'avons pas beaucoup de monde même avec des youtuber qui nous aidée et pour faire de la pub.Le site Web nous servirez d'informateur,de répondre au question des joueur,dire au joueur les dernier nouvelle du serveur,mettre en place un système de payement paypal pour des grade ou des objets et la dernière chose mettre un système de vote.
Le site sera un site avec 3 Go,taffic illimiter, téléchargement Ftp illimiter,100 basse MsQl,10 nom de domaine voila a peux prés il y a plus de chose que sa.Et sur le serveur vous aurez un grade de WebMaster avec le game mode et autre presque comme un modo a peux de chose prés
Si vous avez des question réponde par message priver ou sur le topic ou encore me contacter par
Merci d’avance et A+

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de 10 noms de domaines et d'un serveur web puissant si comme tu le dit vous n'avez presque personne

1 nom de domaine suffit et 10 bases au max, en mettre plus que nécessaire ne changera pas la qualité du site

Oui mes ses les offre que je trouve.Le site je veux pas que se sois de la merde si tu vois combien je suis a fond et nous somme a 200 personne le max que l'on a eux ses 300 vus que le serveur a slot illimiter(on a mis que 700 pour ne pas faire cracher le serveur même si il ne crache pas) bref je cherche toujours mes sinon je vais apprendre moi même
A+

Ba html sa sert un peu un rien pour un site de serveur car il sera statique, l'utilisation du php et du sql est nécessaire a un site de type dynamique. Si tu ne connais pas de webmaster je te suggere l'utilisation de'un cms pour le systeme de news et pour un éventuelle forum