Développeur [ SITE WEB ] Création

SquareBlock4

Aventurier
24 Juin 2014
7
2
3
25
Salut à tout ceux qui auront regarder se message !
( si tu contait te ... c'est pas ici mon pote ! )

Voilà je recherche une personne compétente pour créer un site
Web tout beau tout frais pour un serveur.
( du genre : Accueil avec des screens / Nous rejoindre / contact / Vip ... )
Et si tes encore un plus grand PGM du web ( Et ouai maggle tu pppèèzzze ! )
Un ptit Forum !

Si tu veux bien m'aidé envoie moi un mp avec : ton skype / ton pseudo Mc / ton mdp xD
Et si possible un exemple de ce que tu peux faire ! Merci !

Salut,
Je pense être l'homme qu'il te faut
Contacte moi sur ma boite mail : [email protected]

Merci

Mais je ne fourni pas d’hébergeur mais je peut en faire un mais un gratuit ou alors tu le paye

Nettoyé le spam et les multiposts...
Au passage etienne adore faire des multipost et de troll les modérateurs ( Répondre "SRX??" a un message d'avertissement... ) et compte même te faire un site internet en wordpress, et sur son site il a mit un clip parodique pompé sur youtube (Oui, réellement).

• J'aime
Reactions: BlueKill145

Et alors ? ET ALORS ?

T'as un comportement de kikoo et d'abruti complet sur le forum, tu essaies de te donner un genre en répondant aux Modérateurs ? Tu postes un signalement pour "Maltraitance de membres" alors que tu fais n'importe quoi, tu reconnais pas l'autorité des modos, tu spammes et tu multipost avant de défier magicrafT qui te dit d'arrêter.

Moi je suis 100% d'accord avec magicrafT, par contre toi je te conseille de te calmer, parce qu'entre mettre un avertissement et un ban définitif il y a que quelques pixels sur mon écran.

• J'aime
Reactions: magicrafT
Avec plaisir.

adminmodvsuser.gif

Je laisse tes messages pour que les gens comprennent toute la beauté du topic, pour le moment. Enfin t'es quand même ban.

• J'aime
Reactions: magicrafT