Développeur [Site WEB] Développeur WEB+Forum avec Récompense

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Bonjour, bonsoir.
Voila j'aimerai qu'un développeur de site WEB me créait un site et un forum qui répondrait à mes attentes.
En acceptant ma demande vous vous engagez à respecter mes choix, si vous ne les respectez pas, à quelques détails prés, vous n'aurez pas la "récompense" de 15€, ce ne sera que de votre faute. Si vous avez besoin de me poser des questions sur quelques détails que j'ai mal expliqué n'hésitez pas à m'en parler.
INFO:
Nom du site: MineDestiny
Lien de connexion: minedestiny.fr
Je prends en charge l'hébergement web et le nom de domaine.
Pour toute INFO sur l'herbegeur je vous invite à aller sur se lien:http://siteweb.1and1.fr/pack-site-web?__reuse=1410087800924#top (Offre standart, dites le moi si l'hébergement n'est pas adapté.)
Le logo vous sera fourni par skype.
JSONAPI est à votre disposition.
Commençons;
Je désire une interface de se type:
http://craftzone.fr/ (je ne fais pas de pub).
Avec les thèmes de couleur, bleu clair et blanc.
Comme fond, je désire cette image (clic droit, enregistrer sous...):
Pour les animations je désire, à quelques détails prés, les mêmes que le site si dessus.
(Les stats doivent être retirés de la barre)
Pour ce qu'il s'agit de la barre "d'outils" en haut du site, je désire la même (en modifiant l'ordre)
A l’accueil je veux pouvoir afficher des textes pour informer mes joueurs des nouveautés avec à droite le staff en ligne.
Pour la catégorie serveur, il y aura accès qu'à un PVP Faction avec, pareil les actualités du PVP Faction.
Pour le Forum, je veux un simple forum, simple d'utilisation. Ressemblant au autre forum.
Pour le "shop" je veux qu'il y ai des grades achetables via PayPal. Le grade une fois acheté, il sera directement accessible sur le serveur.
Pour le système de vote je désire q'une fois que la personne ai voté (je donnerai le site de vote), il reçoive de l'argent (IG)
Et en dernier qu'il ait accès à son compte pour modifier toute info nécessaire de son compte.
Bien sur un système de compte doit être ajouter au site.
Si vous répondez à mes attentes vous aurez comme récompense une somme de 15€ (Par PayPal).
En acceptant ma demande, vous acceptez mes conditions:
_La somme de 15€ vous sera offerte que si vous répondez a mes attentes.
_Le transfère d'argent se fera par PayPal après que le site et le forum soient réalisés.
_J'offre 15€, ni plus ni moins.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander sur Skype.
Si vous êtes intéressés, dites le dans les commentaires et je vous donnerai mon Skype par message privé.
Cordialement, Goncalves7.
 
Tu ne parles pas à des chiens mon gars. Tu peux toujours te gratter pour ton site.

Voila j'aimerai qu'un développeur de site WEB me créait un site et un forum qui répondrait à mes attentes.
En acceptant ma demande vous vous engagez à respecter mes choix, si vous ne les respectez pas, à quelques détails prés, vous n'aurez pas la "récompense" de 15€, ce ne sera que de votre faute. Si vous avez besoin de me poser des questions sur quelques détails que j'ai mal expliqué n'hésitez pas à m'en parler.

De plus avec 15€ .. Achètes toi un CMS mais ne t'attends pas à avoir un site sur mesure.
 
Je ne vous prend pas pour des chiens ces jusqu’il suffit que le développeur me face mon site et que ne correspond pas a se que je voulais et qu'il me demande quand même les 15€

De plus avec 15€ .. Achètes toi un CMS mais ne t'attends pas à avoir un site sur mesure.
Je demande un site car je ne m'y connais pas en WEB, je ne c'est même pas ces quoi un CMS !
 
Un WebMaster est censé connaître ce qu'il faut pour rendre un site agréable, et comme tu certifies ceci :
je ne m'y connais pas en WEB
Tu ne peux pas demander tout ce que tu veux, n'y connaissant rien.
C'est mon avis. Tu donnes quelques critères, tels que les couleurs, la forme, point barre. Avec bien évidemment le nombre de pages, le menu, bref, son contenu.