Développeur [Site Web, Forum] LifeCraft

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mattx23
  • Date de début Date de début

mattx23

Aventurier
6 Avril 2013
3
0
1
43
Bonjour à tous !

Mon personnage s'appelle Hammerjammy, j'ai 30 ans, je joue à Minecraft depuis un bon bout de temps et je souhaites aujourd'hui concrétiser un projet de longue date, mon serveur minecraft.

J'ai une bonne expérience de modérateur sur un gros serveur Freebuild français et pas mal de talent d'architecte. :) J'ai d'ailleurs contribuer à construire pas mal de villes et bâtiments sur ce dernier.

J'ai franchi le pas et ai louer le 04/04/13 un serveur chez verygames.
Le projet est en cours de construction mais il avance bien, pour passer à la vitesse supérieur et bien il me faudrais un site web tout simple, page de présetation avec lien pour les promotions, lien pour l forum pour le moment.

Mais le soucis, c'est que je n'ai pas vos talents pour entreprendre ce genre de réalisation ^^^

Je m'en remets à vous, ou en tout cas à un développeur (un peu graphiste ? ) pour m'aider dans mon projet.

J'ai un acces à un serveur teamspeak en tant que modérateur.

Je vous remercie pour vos contacts.
A +
 
Hello,

Graphiste, développeur web et JAVA disponible, merci de m'ajouter sur Skype: loquilofr
 
Tien c'est drôle que tu parle de letscraft c moi qui est réalisé le site ^^ sinon mattx envoi moi ton skype par mp je te bidouillerai un petit site vitrine (gratuitement bien sur^^)

Je t'ai envoyé mon skype par MP TheMisterGwada, j'ai vu ton travail sur letscraft, c'est effectivement joli.
Cependant, j'aimerais quelque chose de plus simple encore ^^, je t'ai mis en mp l'exemple d'un site que je trouve simple et pratique. J'ai crée une bannière avec une certaine charte graphique et me tiens à ta disposition :)
Merci en tout cas !