Développeur [Site web] MineForum.net

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Negan
  • Date de début Date de début

Le projet est :

• Très bien

Votes: 0 0.0%
  • Bien

Votes: 1 50.0%
  • Bof

Votes: 1 50.0%
  • Nul

• Très nul stop là !

• Total voters
    2

Negan

Pomme de fer *Insérer la musique de got*
11 Juillet 2013
24
3
69
27
Antartique
Bon je me présente , je suis un Belge de 15 ans qui se nomme valentin et qui est un grand passionné d'informatique ;) . Mais ma préférence en informatique est la relation humaine à distance autrement dit les forums. Je cherchais un projet à faire en informatique et j'ai trouvé l'idée : MineForum :D.

Mé ckwa MineForum ? :mobpig:

MineForum sera un forum codé à main nu ( Sans cms phpbb ni rien ) communautaire est design :)

Cé original ? :mobpig:

Oui car je ne connais pas de forum coder à mains nues et en + il n'aura pas de catégorie genre : Général , Aide , Pub , ... Il sera un peu comme jvc libre donc on poste sur le forum sans catégorie. Et en + il aura des fonctions de grades , coloration de pseudo , ajout d'amis ... Mais ça c'est des surprises :p

Fonctions principal V.1
Fonctionnalités :
- Profil éditable
- Ajout d'amis
- Notification
- Barre recherche en haut
- Possibilité de rendre invisible un topic
- Possibilité de suivre un topic
- Possibilité De voir Les News à l'acceuile
- Possibilité de Bloquer Quelqu'un
- D'épingler un sujet
- De Signaler Quelqu'un
- Hébergement d'image lier directement au site //Evite La perd de temps
- Box à droit permetant de voir qui est co // cliquable Pour disctuer avec eux
- Démo Démontrable au début
- Coloration de Pseudo ( Déblocable en fonction du grades )
- PlayList sur le forum

Mais avant d’espérer de voir ce site venir un jour nous avons besoin d'une assez grande équipe pour nous aider :

- Des programmateurs web ( Html , Php , Js , Mysql ...)
- Des correcteurs
- Des Graphistes
- Des rédacteurs
.....

Merci d'avoir lu mon petit projet :-)

On peut déjà faire ceci avec de nombreux CMS en y ajoutent des add-ons donc je n'en vois pas l'utilité....

L'utilité c'est de faire à la main et d'avoir l'honneur de faire à la main. Surtout que le design sera très différent et beaucoup de petit truc seront ajouter ( ça existe pas dans les cms ça ) :)

Créer son propre cms c'est génial et surtout du gros taf. Il faut penser à tout , sécuriser sa SQL etc... donc déjà bien joué :)
Ce qui m'embête en fait, c'est comme il existe déjà une multitude de forum minecraft, tu vas faire comment pour attirer un max de poster sur ton fofo ?? En quoi va t-il être différent des autres ?? De quelle manière penses-tu le faire vivre ??

En tout cas bravo pour ton projet et code bien :)

Tout d'abord j'aime pas le therme cms je préfère qu'on appelle ça un forum :)

Je sais beaucoup de forum mais Ils son tous ou presque fait par des cms

Surtout que le mien rajoutera de nombreuses petit option sympa Comme ajouter des amis , Coloration de pseudo , salle de jeux ... Et l'ambiance sera + bonne car je prépare de nombreux évent pour se reunir :) D'autre questions ?