Développeur [Site Web] Recherche Dev' - Web Designer | Rémunéré

Vernum

Project Maker
2 Septembre 2012
94
6
120
26
Bonjour,
Nous recherchons un dev' Web (voir Web Designer) afin de créer de A à Z un site à l'effigie du projet qui sortira d'ici quelques semaines.

Grâce à mes compétences en gestion et économie liées à mes études, je compte mener à bien ce projet encore jamais vu au niveau mondial afin que le serveur devienne Légendaire !




Je vous informerai du projet en question une fois que la prise en contact ait été faite. Je ne peux me permettre de publier ce dernier sur un forum :3


Nous recherchons quelqu'un de compétent, sérieux et disponible ! Il devra intégré un Forum, une boutique en ligne customisée, ainsi que divers onglets plus basiques. Les infos supplémentaires viendront une fois contacté :)

Une rémunération est évidemment mis à disposition allant de 40 à 75€ en fonction du délais, des compétences et du travail fournit.

Contactez-moi directement sur mon Skype pro' : Vernumdu56


Cordialement,
 
  • J'aime
Reactions: Marc Duplessis
C

Compte supprimé

Invité
Oulà, vite, range ton portefeuille ! Sinon, tu vas te le faire piquer. ^^

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'afficher la rémunération soit une bonne idée pour trouver un bon webmaster. A la rigueur, tu vas en faire venir des dizaines mais rares sont ceux qui pourront réellement te faire un site bien professionnel. (après, on ne sait jamais mais afficher un tel montant ne va faire venir que des personnes sans expériences qui vont espérer se faire un peu d'argent facilement en installant juste Wordpress et un thème Minecraft selon moi)
 
  • J'aime
Reactions: Marc Duplessis

Vernum

Project Maker
2 Septembre 2012
94
6
120
26
Je cherche un site de qualité, il faut souvent y mettre le prix et heureusement pour moi, c'est tout à fait possible :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Je cherche un site de qualité, il faut souvent y mettre le prix et heureusement pour moi, c'est tout à fait possible :)
Je comprends tout à fait (et c'est normal d'ailleurs, sinon, pourquoi y mettre 100 €). Je ne fais pas de reproche à ce sujet là.

Je tiens juste à prévenir que nous sommes sur un forum et que peu de professionnel circulent par ici. C'est tout ;)
 

sebcbien

Aventurier
22 Mai 2014
1
0
1
27
Sa peut m’intéresser mais je suis débutant en html donc il me faudrait l'aide d'autres personnes et je ne souhaite pas être rémunerer
 

loqui

Architecte en herbe
31 Mars 2012
83
12
106

Au moins c'est quelque chose qui sort de mes mains et non téléchargé et uploadé. De toutes tes créations, quasiment aucune démontre que tu sais dév en HTML/CSS ou PHP donc avant de critiquer un travail, assure toi de pouvoir le reproduire ;)
 
Dernière édition:

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
25
Rennes
A ok, car ca faisait pas très propre. :)
En tout cas bonne chance à vous 2 pour savoir qui est le meilleur! :D