Développeur [Site Web] Recrutement WebMaster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julos68
  • Date de début Date de début

Julos68

Bucheron
9 Août 2013
5
0
12
26
Bonjour/Bonsoir chers internautes, je suis actuellement à la recherche d'un développeur web, afin de coder un site contenant une boutique automatisée pour mon serveur minecraft, à ce stade, je suis moyennement bon en PHP/HTML5/CSS3, c'est d’ailleurs pour sa que je suis ici, j'ai déjà un "Template" du site, mais certainement mal codé (normal, il est de moi :() Pour ce qui est de mon budget, je n'en ai malheureusement pas, car je n'en ai pas les moyens, sachez que si tout de même, l'argent récolté grâce à cette fameuse boutique est d'une sommes normal, nous ne vous oublierons pas ^^ Nous sommes assez pressé, car dès que celle ci sera mise-en-place, nous pourrons "officiellement" ouvrir le serveur. Merci d'avance ! :D

Cordialement, Julos68

Bonjour, je me demande si quelqu'un à répondu à votre requête, si non, je me propose de vous aidez, il me faudrait un moyen de vous contactez, je ne suis pas chez moi, donc je pourrais vous contactez dès demain soir, donner moi votre skype ou ajoutez moi : morphing12, nous pourrons parlez de votre boutique, il y a cependant quelques petites choses requises dont je vous parlerais plus en détail si vous souhaitez me recontacter. Bonne journée.