Développeur Site web

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vvv16
  • Date de début Date de début

vvv16

Fondateur du serveur Red-Knight
11 Août 2012
29
0
1
Salut,

Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 15 ans et depuis plusieurs mois je suis en train de développer mon serveur minecraft avec un ami.
Le problème est que je galère pour les fonctionnalités d'un site web (j'ai fait le design grâce à un logiciel) et donc je cherche un bon développeur de site web, pour faire une boutique et un moyen de se "login" sur le site pour accéder à certaines infos, pour mettre des news en page d'accueil aussi, etc...

Merci d'avance,
Victor

Salut,

Je fais partie de l'équipe d'ECAweb, un projet qui va proposer des sites webs gratuits ou presque avec l'hébergement (Payant si vous souhaitez récupérer les sources). La version gratuite sera accompagnée d'une publicité, afin que cela nous rapporte un peu d'argent sans vous en demandez de votre poche ;)

Nous ne souhaitons pas faire parti d'un staff d'un serveur, seulement aider les personnes à avoir un site personnel et à nous améliorer.

Pour le moment, nous nous focalisons sur notre propre site web, donc nous ne prenons plus de commandes, mais si cela peut t'intéresser, je t'invite à attendre un petit peu ^^

A bientôt.

• J'aime
Reactions: Cereales_killer
1 semaine je pense :)
Après, ça va dépendre de ce que tu souhaites ;)