[Site] Wiki multi-mods LBC

DrHouse

Aventurier
3 Novembre 2012
9
1
3
32
Bonsoir,

Ce site n'est pas encore un outils complet mais il devrait l'être bientôt. C'est un projet qui est cours de construction et qui a pour but de rassembler différents mods sur un wiki et traduire leurs wikis en français pour que ces mods soient plus facile à appréhender pour ceux qui ont du mal avec l'anglais ou même les flemmards :p

Bien sur le projet ne rassemblera pas tous les mods du monde ^^
Juste ceux qui seront présent sur notre serveur (qui ouvrira dans quelques temps) par exemple Industrial Craft, Forestry, Redpower ou encore Railcraft.

Actuellement je suis tout seul sur le projet étant donné que les autres personnes s'occupent de la préparation pour l'ouverture de notre serveur donc je cherche des volontaires que ça soit des traducteurs pour traduire les différents wikis ou encore des rédacteurs pour créer des nouveaux articles, faire de nouvelles mise en page. Nous cherchons aussi un moddeur pour notre futur serveur. Pour les volontaires qui le souhaiteront, j'essaierai de marchander un petit bonus sur notre serveur avec l'administrateur :D

Voici le lien du wiki ;)

Si vous souhaitez participer ou vous êtes intéressés par le projet, je vous invite à me contacter sur Steam ou à venir sur notre Team Speak via notre site web.

Bonne soirée.

Cordialement,
DrHouse.
 
  • J'aime
Reactions: Fivecraft

Fivecraft

Tueur de creeper
10 Juin 2012
42
2
3
39
Ca pourrait être très utile pour quelqun comme moi qui joue avec tekkit (un launcher avec certain des mods que Drhouse a cité ci-dessus) alors que je ne connais que la moitié du contenu, très bonne initiative :)