Développeur [SiteWeb]Recherche d'un Developpeur site Web

Thomasfloren

Aventurier
21 Février 2013
41
4
3
22
Bonjour, je cherche un Developpeur de site Web, pour me faire un site web ou quand on s'inscrira
on deviendra Villageois sur le serveur(en construction et sans hebergeur pour l'instant).

Et je ve aussi que il y est un forum sur le site.

Pour l'hebergeur je ve quelle sois gratuit.
Je ne m'y connait pas beacoup en creation de site Web car je ne m'y connais que en Html et en CSS :p

Si vous voulez me contacter donner votre skype.
 
T

topjacks

Invité
Salut je maîtrise du PhP, Html, CSS, et gestion de bdd je peux te faire ce site, ajoute moi skype si tu veux en parler: topjacks.rc
 

Lunatic

Architecte en herbe
19 Avril 2013
31
0
67
27
Salut,
Je peux aussi te faire un site, forum ou boutique automatisée contact moi sur skype totodu87480 si tu es interessé ;)

Cordialement Lunatic
 

S.tremblay-meunier

Aventurier
19 Avril 2013
3
0
1
28
Coucou Thomas,

Je tiens à dire que je me suis inscrit à l'instant car j'ai trouvé ta demande en cherchant sur Google ;)

Écoute, j'ai 17 ans. Je me nomme Samuel Tremblay-Meunier, je travail dans l'informatique depuis bientôt trois ans et je me pratique depuis plus longtemps, car je suis les traces de mon père :p... En fait je maîtrise l'HTML, l'HTML5, CSS, CSS3, Java, JavaScript, Python, Langage C et C+, le PHP, PHP5 et je me débrouille avec beaucoup en cherchant sur Google :p...

Comme tu dis vouloir un forum sur ton site, je connait très bien les OpenSource de forum phpBB et je peux facilement t’offrir une bonne gestion de celui-ci tout en le modifiant pour le rendre sur le design de ton site.

Bref, tu peux me contacter sur skype en m'ajoutant--> Pseudo: dr.thor2

P.S. topjacks, je pense que ça serais bien qu'on fasse équipe ;)
 

Thomasfloren

Aventurier
21 Février 2013
41
4
3
22
Salut !
Samuel je t'est envoyer une demande de contact et pour Tanki_wide desoler je ne prend pas les hebergeur payant :/

Desoler pour la reponse tardive que j'etait en vacance pendant 1semaine ...
 

S.tremblay-meunier

Aventurier
19 Avril 2013
3
0
1
28
Salut Thomas :)

Il y a aucun problème. Je viens de t'accepter sur skype quand tu sera connecté fais moi un petit signe ;)


Cordialement,
:)