PVP Skarium Craft

SkariumCraft

Aventurier
7 Janvier 2013
1
0
1
27
Hello à tous, je m'appelle FunnyKylt et j'ai ouvert mon propre serveur Minecraft :D

Type de serveur : C'est un serveur full PvP et avec factions.

Il y a bien sur l'antigrief et un anticheat pour rester un maximum au niveau des autres joueurs non-cheater.

Aucune inscription n'est nécessaire, donc tout le monde peut rejoindre !

Nombre de joueurs simultanés : Pour l'instant, nous ne sommes qu'a 20 slots, mais si nous arrivons à remplir ces 20 slots, fini les lags et toutes ces saletés ! Bienvenue les 150 slots ! :D

Pour l'instant, ce n'est pas payant mais bientôt, il y aura un système de grades payant.

Les plugins utilisés sont bien sur le plugin faction, anticheat comme j'ai dis tout à l'heure et nous amélioreront le serveur au fur et à mesure.
C'est un serveur où les administrateurs et les modérateurs sont accueillant, à l'écoute des joueurs, et très surveillant. Ce serveur est aussi là pour ce relaxe grâce à notre radio car moi-même j'ai été animateur sur Mineboxradio. Bien sur de nombreux évent sont à venir. Il y a aussi une guerre constante des factions, une zone pvp et bientôt des nouveautés comme un mob arena unique et de nombreuses choses...
Nous configurons le serveur et nous avons besoin de 3 codeurs: 2 pour les plugins, et 1 pour notre site. Merci :)

Voici nos liens :
La Radio : http://www.radionomy.com/fr/radio/Skarium-radio
IP du Serveur : 37.26.244.248 .

À bientôt sur Skarium-Craft ! ;D et bon jeu à tous !