Skayard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skayard
  • Date de début Date de début

Skayard

Aventurier
16 Mai 2013
5
0
1
31
Salut à tous et à toutes c'est Skay! et derrière cette intro totalement originale se trouve un gamer belge de 20 ans :).
Elle à été ouverte il y a quelques mois à la bases pour aider 2-3 potes sur un jeu que vous devez tous connaître, Dofus, et malgré leur piètre qualité ces vidéos ont assez bien marchés.
Fort de ce constat j'ai voulu me lancer un défi, faire des vidéos correctes niveau son et image et avec un date de sortie précise, c'est d'ailleurs ça qu'y m'amène ici, je viens aujourd'hui vous présenter une toute nouvelle série sur Minecraft en mode hardcore (seule au niveau francophone je crois).
Chaque mercredi à 13h00 vous aurez la chance si vous êtes abonnés à ma chaîne de voir un nouvel épisode sortir, actuellement il y en à déjà 2 !
Maintenant que le rendez-vous est fixé je compte sur vous pour ne pas me poser de lapin :) on se revoit sur ma chaîne ;) ciao les gamers !
Je vous demanderai aussi de faire un max de commentaires afin que je puisse m'amélioré tout en sachant que les épisodes sont tourné un maximum à l'avance, merci ;)

Episode 1:
Episode 2:

Merci pour ton soutient, ça fait très plaisir ;) la prochaine vidéo sort mercredi :D

Après avoir completement délaissé le forum par manque de temps je reviens pour poster l'avancée du lp :O

Episode 4:
Episode 5:
Episode 6:
Episode 7:
Episode 8:
Episode 9:
Episode 10:

et pour fêter les 100 abos je vous propose de tenter votre chance pour gagner un petit gift :)