Buildeur [Skill4Craft] Besoin d'architecte pour finir notre spawn

DjackBy9

Aventurier
3 Juillet 2014
2
0
1
25
Bonjour,

Je viens ici aujourd'hui afin de recruter des architectes pour le projet de notre serveur Skill4Craft. En effet, nous avons besoin d'aide pour l’aménagement de notre spawn (voir capture) nous allons commencer prochainement les constructions et nous avons besoin de main-d'oeuvre.

Notre serveur serras un PvP/Faction c'est donc pour cela que nous avons besoin d'avoir un spawn réfléchie et structuré !
701195screenribbon.png

B2OAiIM.png

161537searchribbon.png

Pour en revenir au sujet de départ, nous sommes donc à la recherche d'architectes, à l'aise avec le style "médiéval" . Nous recherchons également des personnes motivées et compétentes. L'âge n'est pas tant un problème pour nous, mais une personne au minimum âgée de 15 ans serait préférable. Si vous avez moins mais que vous êtes mature et compétent, nous pourrons en discuter.
Nous ne demandons pas d'autres conditions particulières pour nous rejoindre. Simplement posséder Skype suffira.
s pas d'autres conditions particulières pour nous rejoindre. Simplement posséder les logiciels de discussions tels que Skype ou Teamspeak suffira.
286497contactribbon.png

Vous pouvez me contacter via message privé, à la suite de ce sujet, ou skype : guillaume2.33
Merci !

Bonjour j'aimerais rejoindre votre team ! J'ai 11 ans( olala) je possède skype et teamspeak (Skype : Rªfux ou rafux-du-94).
J'ai des préférences en architectures dites médiévales,j'aimerais vous rejoindre histoire de builder avec vous, de bien vous connaitre etc....
Bref bon jeu...
EDIT : Bluekill, ta signature est toujours aussi énervante

• J'aime
Reactions: BlueKill145