Le Prof Redstone

Bucheron
18 Décembre 2017
12
0
12
28
Bonjour, Bonsoir


Je poste aujourd'hui ma demande de recrutement développeur , configurateur et graphiste

Pour commencer voila un lien pour vous expliquer se qu’est mon serveur SkimoCraft (Faction moder)


réglé du serveur : http://skimocraft.gamerlaunch.com/forums/viewtopic.php?t=11707109&gid=557840

voila donc comme je l’ai dit je recherche particulièrement des développeur et configurateur en premier . En second je recherche on bon graphiste pour : trailer , logo ext...

je pense vous avoir tout dit veuillez bien travailler avec moi (bien sur vous aurez un grade : développeur graphiste et configurateur )




Présentation IRL.


Je me prénomme Arthur. J'ai actuellement 15 ans je suis donc en troisième, au collège.

Mes loisirs sont principalement les jeux-vidéos (Minecraft !), je fait un peu de piano, je prend beaucoup de plaisir à toutes mes occupations mais Minecraft reste ma préféré !

Mon style de jeu et mon expérience dans les jeux-vidéos. J'ai commencé à jouer assez tôt dans ma vie notamment au bon vieux GTA, mais un jour jj’ai connu Minecraft en 1.2 et ce fut un coup de foudre (je pense que l'on peut le dire). Je joue à Minecraft depuis maintenant bon nombre d'années, depuis la 1.2.4, Minecraft est un jeu qui me permet de m'exprimer librement. J'ai joué à beaucoup d'autres jeux principalement sur League of Legends,CS:GO et Fortnite … mais Minecraft est le seul jeu qui ne m'a jamais dégouté. Je dirais que mon style de jeu est assez équilibré, durant ces années j'ai exploré tous les recoins de Minecraft, de la redstone au build en passant par le pvp, je me définirais comme curieux, attentif, et très appliqué, en toute modestie bien sûr.



Mes horaires

Lundi----------} de 12h00 jusqu'à 5h00

Mardi----------} de 19h45 jusqu'à 5h

Mercredi -----} toute l'après-midi et le soir jusqu'à 5h30

Jeudi----------} de 13h45 jusqu'à 5h

vendredi------} de 15h30 jusqu'à 5h00

Samedi -------} toute la journée sauf le début de matinée et les repas bien sûr (mangez 5 fruits et légumes par jour ! ) le soir comme pour vendredi

Dimanche -------} comme le samedi

Vacances : tout les jours comme le dimanche sauf quand je part en vacances de 11h a 6h00

Je rappelle que bien sûr toutes ces heures sont des estimations, je ne suis pas réglé comme une pendule non plus x) donc désolé si j’ai des imprévue .



Saw_LeProf Au plaisir de vous revoir en jeu !


Mail pro si besoin : [email protected]
TS : skimocraft.ts3miki.fr
discord : https://discord.gg/46Pg6qQ
 
Dernière édition: