Plugin Skin pour les npc Citizen

Nicolas77165

Aventurier
31 Janvier 2012
70
1
3
26
France
Bonjour, bonsoir à tous !
Voila, j'ai installé Citizen et je cherche a leur donnez des skins. Comment faire ?
Merci de vos futures réponses !
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
simplement en leur donnant le nom d'un joueur, qu'il soit sur ton serveur ou nom. Le noms doit avoir la meme casse mais il est parfois possible de trouver des skin amusant.
 

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
Et quand je tape "Milicien" j'ai un skin d'un mec pourtant un foulard sur la tete.

Mais tout simplement parce que il existe des mecs qui ont comme pseudo "secrétaire" ou "milicien" si tu tape "Epilost" tu aura mon skin, ça marche avec tous, tu peu avoir "Kevin" "Boblennon" "DeadMau5" "Notch" "Herobrine" etc
 

Nicolas77165

Aventurier
31 Janvier 2012
70
1
3
26
France
Certe, mais j'ai vu qu'avec un FTP ou autre, on mettre les skin sous forme de PNJ.png et que le PNJ est le skin de celui ci.
 

Arief

Mineur assidu
22 Juin 2012
22
1
3
41
Je crois pas, le plugin est relié a la base de donnée de minecraft.net et il y a aussi quelques skins automatiques comme :

- Hérobrine
- Notch
- Victim
- Victime
- Milicien
- Gardien
 

malow15

Aventurier
18 Juillet 2012
14
0
1
28
il y a une alternative à tout sa mais il te faut à tout pris spout sur ton serveur minecraft, j'ai vu beaucoup de posts ou les personnes on réussit à changer les skins des PNJ sans pour autant changer leur nom, fait de plus ample recherche sur internet pour sa, je suis sur que tu trouveras.