Recherche Skin

FioTics

Aventurier
15 Février 2017
24
0
4
24
Bonjour, bonsoir

Quand je mes mon serveur en version crack tout les personne en premium on le skin de base et les version crack peuvent avoir le même pseudo que moi donc il seront op.

Salut !
Ton topic n'est pas dans la bonne section, ici c'est pour rechercher des plugins, donc j'ai délacé ton sujet dans la section adaptée pour le support.

j'ai deux probleme un :
Code:
[15:57:04] [Server thread/WARN]: **** SERVER IS RUNNING IN OFFLINE/INSECURE MODE! [15:57:04] [Server thread/WARN]: The server will make no attempt to authenticate usernames. Beware. [15:57:04] [Server thread/WARN]: While this makes the game possible to play without internet access, it also opens up the ability for hackers to connect with any username they choose. [15:57:04] [Server thread/WARN]: To change this, set "online-mode" to "true" in the server.properties file.
et deux je trouve pas le servers properties dans mon ftp (je suis sur location minecraft)

Bien le bonjour en ce bas monde,

Pour commencer, le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Le bouton "éditer" existe pour ça :)
Je signale donc à un modérateur, qui s'en occupera.

Concernant tes problèmes :

Le premier est tout à fait normal : Ton serveur t'informe que tu acceptes les cracks, cette ligne sera toujours présente.

Concernant le deuxième, ton dossier server.properties est à la racine de ton ftp.
Si tu ne le trouves pas, utilise l'onglet propriétés serveur sur ton panel en ligne.

Mais c'est à toi de voir si tu veux accepter les crackés sur ton serveur ou non.

Bien cordialement,
Noucho