Galerie skinmaker à votre service

Eugeo

Aventurier
28 Décembre 2019
17
0
1
43
j'aimerais avoir un skin de eugeo dans sao avec son habit blanc et bleu mon discord Eugeo#5201 voila une image du skin que j'aimerais avoir
téléchargement (2).jpg
 

Lugui37

Lugui#4249
21 Juin 2019
2
0
2
23
Bonsoir,

Je recherche un bon SkinMaker.
Pour réaliser un skin à partir d'un concept-art. Je cherche donc une personne qualifiée avec de l'expérience.
Je regarderai bien-sûr ces anciennes réalisations.
Bien rémunéré, à l'évidence.
Venir MP Discord si possible :
Lugui#4249
Merci
 

xarvion11211

Architecte en herbe
17 Février 2014
131
6
125
25
j'ai changer de pseudo norate#4840 j'ai trop de demande car le bouche a oreille sa fait mal du coup contacter moi si vous êtes désespérer que vous trouver pas sur internet car je fais sa gratuitement sur mon Temp libre je peux en faire un ou deux ce week end en plus je remercie toute les personne qui félicitent mon travaille et je ne remercie pas ceux qui prennent et qui sont insupportable qui prennent est ce casse sans un merci ou les gens qui abuse de ma patience légendaire a demander des modif a tous va alors que il pourait le faire eu même

je reste disponible pour les autre mais respecter la personne qui travaille gratuitement pour vous que ce soit moi ou un autre je fais ça car j'aime faire des cadeau est que je suis bon dans ce domaine pas pour que des gens abuse de moi je ne recherche ni a briller dans cette comu ni rien je suis free
merci d'avoir lue ce message

:stevedab: