Skiuz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skiuz
  • Date de début Date de début

Skiuz

Aventurier
21 Octobre 2013
19
11
3
27
Bonjour aux humains, bonsoir aux geeks !

Je suis Skiuz, un tout nouveau membre, plein de qualités, d'ingéniosités et de défauts, comme mon narcissisme...

En commençant par la vie réelle je suis un être humain, accessoirement un Mâle et éternel Minecrafteur, je suis en Seconde ayant redoublé euh... bah ma Seconde à cause de l'ordinateur, assez de IRL car ayant eu vent des tonnes de psychopathes traînant sur le site, j'ai peur de me faire étriper si j'en dit plus. BANDE DE MALADES !

Coté capacité, je suis bon scénariste dans le pure style noir à la Lovecraft, bon animateur, voix pas trop mauvaise, motivé et accro au boulot et en tant que coordinateur. Je suis architecte passable, Terraformeur pourri, totalement inutile au PvP et encore plus dans le domaine Mod/Plugins .

Sinon pour parler de mes goûts pour une couleur je dirais vert, si vous me demandez un animal, je répond le loup, pour un bonbon, les Dragibus :D ! Ce qui vous donne une idée de cadeau pour mon anniv' ;) . Pour le projet, comme de nombreuses personnes j'ai découvert YouTube, mais je suis encore dans une période paralysée (si ça de dit corrigez moi svp ^^), sachant que je me creuse la tête pour trouver des idées innovantes, j'ai aussi pour but de créer une team mais je réserverais le sujet dans la section recrutement ! Sur ce craftez bien !