[SKRIPT][BÊTA]ProtectZone v1.2 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wukimos
  • Date de début Date de début

Utile?

• Total voters
    2

Wukimos

Architecte en herbe
25 Février 2016
118
8
80
24
Salut à tous !

Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes premiers skripts nommé "ProtectZone" !

ProtectZone est un skript qui empêche les joueurs de casser et de poser des blocs à part si ils en ont les permissions (voir plus bas)
LES COMMANDES :

/protectzone : permet de voir mes infos !
/protectzone:version : permet de voir la version du skript .

LES PERMISSIONS:

build.place: permission pour poser
build.break: permission pour casser

Vous avez en aucun cas le droit de modifier le skript !!!!!!

Protectzone est encore en bêta donc si vous avez des bugs merci de me le dire avec des screens !

Bye :)

ProtectZone : https://www.spigotmc.org/resources/protectzone.22635/
Marche avec les versions : 1.7.x -1.8.x - 1.9

Dernière édition:
Super j'ai juste modifier le message car il y a trop de couleur et sa salie un peux le chat MERCI ;)

N'hésitez pas a me faire une liste de se que vous voulez que j'ajoute dans le skript

Salut à tous !

Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes premiers skripts nommé "ProtectZone" !

ProtectZone est un skript qui empêche les joueurs de casser et de poser des blocs à part si ils en ont les permissions (voir plus bas)
LES COMMANDES :

/protectzone : permet de voir mes infos !
/protectzone:version : permet de voir la version du skript .

LES PERMISSIONS:

build.place: permission pour poser
build.break: permission pour casser

Vous avez en aucun cas le droit de modifier le skript !!!!!!

Protectzone est encore en bêta donc si vous avez des bugs merci de me le dire avec des screens !

Bye :)

ProtectZone : http://www.mediafire.com/download/qss6ypzgnmz9osy/protectzone.sk
Marche avec les versions : 1.7.x -1.8.x - 1.9

Bonjour, je me permet de te faire une remarque dans ton beau skript pour te dire que dans ton message d'information du skript tu ne devrais pas mêttre Dévellopé par :
pour rester en toute logique mais plutôt Programmé après comme tu veut sinon bon code et je serais toi je ferais des sous commandes comme /prtz:vers
/prtz

Cordialement, MrFraek Développeur Web

Bonjour, je me permet de te faire une remarque dans ton beau skript pour te dire que dans ton message d'information du skript tu ne devrais pas mêttre Dévellopé par :
pour rester en toute logique mais plutôt Programmé après comme tu veut sinon bon code et je serais toi je ferais des sous commandes comme /prtz:vers
/prtz

Cordialement, MrFraek Développeur Web
Ok je vais faire ceci maintenant pour la v1.2

EDIT: La v1.2 et disponnible maintenant :
Bonjour à tous !

Déjà je tenais à vous remercier pour vos retours positives sur mon skript et beaucoup de personnes voulait une 1.2 avec des nouveautés !

FAIT:
*Ajout du /prtz : raccourci de /protectzone
*Ajout du /prtz:vers: raccourci de /protectzone:version

A FAIRE:
*Ajouter la possibilité de poser certains blocs ( autorisé par l'admin)

Dernière édition: