A delete

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr


>> @Idralwel | Tous droits réservés <<
•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•
ja1q.png

•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

Christrophe Colomb a découvert l’Amérique en traversant les océans à la recherche d’une terre nouvelle. Maintenant, c’est votre tour de découvrir une terre nouvelle et de forger votre légende en écrivant l’histoire !

• • •

Êtes-vous à la quête d’un nouveau serveur ? Un serveur mmorpg francophone en free-to-play se voulant innovant, travaillé et challengeant ? Laissez-moi vous présenter : « Idralwel : Tales of Aeshan ». Un environnement riche et basé sur du fantastique médiaval, de nombreuses cultures, des nations
florissantes et des paysages mythiques.
•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

•| Origines d'Idralwel |•

Le prédécesseur d’Idralwel se nommait : « 7Livres ». Fondé par une poignée de bénévoles motivés, passionnés et qualifiés, en 8 mois à peine, le code, le monde, les quêtes et l’histoire ont été créés. L’entièreté des pré-requis était en notre possession et nous dévoilons le serveur au grand public. En quelques mois, 7Livres devint le 3ème serveur RPG français de Minecraft

Malgré cette réussite, seulement 3 mois après son ouverture, nous décidons de stopper les machines pour des raisons bien précises : nous étions peu nombreux au sein de l’équipe-staff et nous ne pouvions pas nous permettre de modérer tout en imaginant et créant des nouveautés.

Après cette pause de 4 mois, de nouvelles idées et objectifs sont mis sur table et le projet de relancer le serveur est remis au goût du jour.

Une nouvelle équipe passionnée est mise sur pied comprenant des anciens joueurs et joueuses, d’amis ou amies et de nouvelles têtes.

Très rapidement, nous avons été capable de former une équipe composée d’une
vingtaine de personnes complètement déjantées.

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


•| Quelques imageries |•


2020-02-03_23.09.27.png

2020-02-03_23.06.18.png

Map1.jpg

• • •


Au sein de l'univers d'Idralwel, nous souhaitons mettre en œuvre un univers innovant, travaillé et challengeant pour notre communauté de joueurs. Notre objectif est de fournir un univers riche et complet afin de livrer une expérience de jeu fantastique, unique et inspirante. Idralwel, dans un monde complètement OpenWorld, explorez tous les bâtiments, toutes les grottes, les ruines et découvrez des lieux mystérieux.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


•| Nous avons besoin de vous |•

Nous recherchons constamment de nouveaux talents au sein de nos équipes afin de pouvoir continuer à développer et fonder l'univers qui nous tient tant à cœur depuis maintenant des années.

Après lecture de ton CV et analyse de tes diverses créations, nous souhaiterons nous entretenir avec toi dans l'objectif de t'offrir un potentiel poste au sein de nos équipes. De ce fait, nous t'invitons à te présenter au sein de notre Discord (cf: voir lien ci-dessous) afin de pouvoir avoir un aperçu global des différentes tâches que nous pourrions d'accorder si tu souhaitais entrer au sein du staff d'Idralwel.

Néanmoins, il est préférable que tu saches que tous nos membres travaillent bénévolement au sein de notre projet. Nous travaillons avec des personnes motivées et passionnées par l'univers qui se dessine grâce à eux.

https://discord.gg/U8SqRHw


•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

Nous te remercions du temps accordé à la lecture de notre message et nous espérons te voir très prochainement parmi nous au sein de notre communauté et de notre univers (peut-être en tant que créateur de celui-ci).

Bien à toi,
L'équipe d'Idralwel.
1.png



︾[Click]︾ 〘Serveur MMORPG francophone depuis 2015〙 ︾[Click]︾







 

Tanguydertyderty

Bucheron
20 Février 2020
36
1
16
22
Salut Dylan !

Tes compétences peuvent être intéresentes , je ne peux pas le confirmé sans preuve, car comme on dit, faut le voir pour le croire.
Mais cependant, comme tu l'as dis, tu as une grosse expérience, dans la création skript et surtout l'administration d'un serveur.

Pourrais-tu me contacter sur mon mail personnel si possible ? ([email protected])
Et si ta curiosité te joue des tours, tu peux aller voir mon post présentant mon projet simplifié par rapport aux poste à pourvoir.

Passe une agréable journée !
Cordialement,
 

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 24 ans et je suis Scripteur confirmé (Ayant été serveur minecraft RP numéro 1 Français pendant 1 an, serveur fait de A à Z par mes soins) et je souhaite intégrer un projet déjà commencé ou qui souhaite commencer, je suis principalement Scripteur mais ait de fortes competences dans la configuration et installation de plugins ainsi que dans l'Administration Discord.

Je vous laisse mon pseudo discord si vous souhaitez prendre contact avec moi: Thorngard#0165

A bientôt :)

Bonjour/Bonsoir, je suis Minepvp5342 fondateur du serveur minecraft RolePlay Anelia, j'aimerais savoir si tu aimerais nous aider sur notre serveur en terme de développement, (tu peux trouver le lien de notre discord en dessous de mon message)
 

Nitroxen

Aventurier
1 Mars 2020
4
0
1
29
Bonjour à toi, tes talents en scripteur nous intéressent.
Je te lie un fichier ci-joint, pour t'orienter, si tu veux plus de détails, me contactez sur discord Enduro_Louis#5577
 

Fichiers joints

  • WorldCube Projet.pdf
    109.1 KB · Affichages: 254