Idée SKRTP

Lijo62

Bucheron
22 Juillet 2016
2
0
12
25
Hey tout le monde aujourd'hui je souhaite vous présenter mon premier Skript que je décide de publier, c'est un Skript très simple à développer mais que j'ai voulu publier car je vois trop souvent des "parties" de ce Skript qui pourrait aider développeurs débutants ou configurateurs de serveur alors LE VOICI !

1) Pourquoi ce Skript ?

Ce Skript est tout simplement un skript de téléportation aléatoire comme on peut en voir tant d'autres mais il a été fait avec la volonté de le rendre le plus complet possible, et c'est pour cette raison qu'il se différencie des autres Skript de Random Teleportation.

En effet il est entièrement modifiable et customisable simplement, à travers quelques options.


2) Ce qui fait son originalité ?

C'est le Skript de RandomTeleportation le plus complet qui existe avec :

- Un système de téléportation aléatoire modifiable via option (WAOUH !!!)

- Des messages modifiables par option (Double WHAOUH !!!)

- Un système de liaison avec l'économie du serveur : par variable ({money.%player%} par exemple) ou par plugin (player's balance), avec prix modifiable.

- Un système de gestion de PNJ, ajouter un PNJ qui permet d'exécuter une commande lors d'un clic droit sur celui-ci.

- Une présentation avec peu de faute ! OUI C'EST IMPORTANT DE LE PRECISER ! xD (Je rigole bien entendu !)

- Une option permettant le choix d'un biome en particulier dans la commande du joueur : activable/désactivable avec prix et gestion économique par options !

3) Ce qu'il reste à faire ?

Alors là ...

Absolument aucune idée ! J'attends avec impatience vos propositions !

4) Les Addons ?

OBLIGATOIRE : Skript, Wildskript.

FACULTATIF : Skelett (pour la liaison avec les PNJ)


5) Si vous avez des erreurs ?

Veuillez me contacter si ces erreurs ne sont pas les suivantes :

- Si votre console ne comprends pas l'expression :

Code:
on npc right click:

Skelett n'est pas repéré !
Il s'agit d'un addons facultatif qui permet de faire fonctionner le système de PNJ.
Si vous souhaitez faire fonctionner ce système, veuillez mettre à jour ou installer Skelett.
Si vous ne souhaitez pas utiliser ce système vous pouvez commenter les dernières lignes comme ceci :

Code:
# on npc right click:
# if {@pnj} is yes:
# if citizen's name is "{@pnj.name}":
# make player execute command "/rtp"

- Si votre console ne repère pas la variable :
Code:
player's balance
vous ne devez pas avoir essentials d'activé, pas de soucis, il vous suffit de changer cette variable par l'expression de votre variable de money !

6) Les serveurs qui utilisent ce Skript.

Hey bah oui, pourquoi ne pas publier la liste des serveurs qui utilisent ce Skript pour que les joueurs qui souhaitent le télécharger puissent pouvoir essayer une "démo" ! :D

Pour proposer votre serveur à la liste, envoyez moi un mp :

Liste des serveurs :

- Serveur IRL : irl.serv-mc.eu:25567 : Serveur Full-Rp Hardcore avec système de ville (En développement)


7) Un petit mot de fin ?

Hey bah euh ...

Comment dire ...

Je vous aime ! Vous êtes une communauté incroyable ! :D


Le Skript est déjà développé, je cherche des idées pour m'améliorer, si vous en avez n'hésitez pas :D

http://irl-minecraft.livehost.fr/?&page=Nos+Skripts+et+Plugins+accessibles
 
Dernière édition:

Lijo62

Bucheron
22 Juillet 2016
2
0
12
25
MAJ 2.2 : Biome Add RTP.

- Ajout de la possibilité des joueurs de se téléporter dans un biome voulu, avec nouvelles commandes d'aides et plus encore de configuration disponible.
- Mise à jour du lien de redirection.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

je ne sais pas ce que tout le monde a en ce moment avec les RTP, mais merci du partage :p