Développeur Configurateur Graphiste Skyblock Collection/Aventure

Stellioune

Architecte en herbe
4 Septembre 2013
2
0
62
24
Bonjour,

Etant joueur de Minecraft depuis 11 ans, joueur de Skyblock depuis 5 voir 6 années, et ayant dirigé mes propres serveurs depuis aussi plusieurs années, aujourd'hui je cherche à développer un serveur durable ayant un système réellement construit et basé sur des fondamentaux économiques.
Je vais en développer peu dans ce topic puisque l'idée est aussi brouillon, cependant une feuille de route sera mise en place au fur et à mesure de l'avancement.

Les évolutions des serveurs depuis les années 2020 prennent une tournure esthétique où l'aspect graphique est important, l'immersion économique est toute aussi importante et la compétition l'est aussi.
Le projet n'est encore qu'un brouillon que je souhaite naître, de par mes investissements personnels comme financiers.
Je souhaite développer une équipe pour ouvrir ce serveur pour décembre, aux vacances de Noël avec une réelle stratégie pour avoir un serveur qui tient la route.
Je souhaite donc composer mon équipe de certaines personnes avec ces compétences :
1 personne gérant la configuration, (en duo avec moi-même)
1 personne s'occupant de la gestion de la communauté ainsi que la potentielle futur équipe (CM/DRH dans le genre)
1 personne avec une certaine gestion dans les visuels/affiches marketing
Contactez-moi directement sur discord, imLliam#0001