Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Skyen'sFac, serveur GetDown

Erisium_Sweez

Aventurier
15 Mai 2017
11
3
4
24
Skyen'sFac, serveur GetDown.

1) Présentation du serveur:

Skyen'sFac est un serveur mini-jeux, mais seulement un pour le moment: GetDown refais en français et modifié.

2) Comment être recruté(e) et dans quoi ?

Afin d'être recruté(e) sur nos serveurs, il vous faudra:

Helpeur:
- 12 ans et +
- bonne écriture
- avoir un minimum d'humour
- être sérieux quand il le faut

Modérateur:
- Être helpeur de Skyen'sFac
- exellente écriture
- avoir du temps libre pour le serveur
- Être sérieux quand il le faut

Buildeur:
- Avoir du temps libre pour le serveur
- Être bon buildeur
- Avoir des idées
- Savoir travailler en groupe

Développeur:
- Avoir du temps libre pour le serveur
- Etre bon développeur

Responsable modérateur/helpeur:
- Etre modérateur/buildeur de Skyen'sFac
- Avoir + de 14 ans
- bonne maitrise de la langue francaise

Administrateur:
- Etre sois: Développeur, Responsable buildeur ou Responsable Modérateur

3) Les permissions:

Helpeur: Tempban, tempmute, kick
Modérateur: Ban, ban-ip, mute, kick
Buildeur: Tempban, tempmute, kick
responsable: ACCES TOTAL AU SERVEUR
Developpeur: ACCES TOTAL DU SERVEUR, DU FTP ET DE LA CONSOLE
Administrateur: TOUT

Bon tu as lu ma candidature tout à l'heure mais je n'ai vraiment pas l'âge pour le staff... Vous m'accepez quand-même ?

D'accords, bonjour mon pseudo est Zetrac, je tiens à vous rejoindre dans le staff en tant que Helper ! Afin de pouvoir être recruté je vais faire ma candidature (logique) , pour moyens de discussion je n'ai pas discord ts skype etc, mais je voudrais passer dans le temps par administrateur , même responsable ou développeur, je n'ai pas TROP d'expérience mais bon . Au revoir et j'espère que cette candidature vous aura plu ☺ !

D'accords, bonjour mon pseudo est Zetrac, je tiens à vous rejoindre dans le staff en tant que Helper ! Afin de pouvoir être recruté je vais faire ma candidature (logique) , pour moyens de discussion je n'ai pas discord ts skype etc, mais je voudrais passer dans le temps par administrateur , même responsable ou développeur, je n'ai pas TROP d'expérience mais bon . Au revoir et j'espère que cette candidature vous aura plu ☺ !
Bonjour, votre candidature à été refusé, voici les raisons:
- pas de moyens de contacte
- pas d'âge requis
- candidature pas assez développée

Bonjour !

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis développeur Skript ! Je cherche un serveur ou je pourrais marquer mes preuves en temps que développeur !

Ce que j'ai déjà fais : https://skript-mc.fr/forum/resources/real-take-damage.1056/

et

1495203650-sans-titre.png

Pour me contacter :
mail : [email protected]
j'ai ts et discord !

Voili voilou !:)

Bonjour !

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis développeur Skript ! Je cherche un serveur ou je pourrais marquer mes preuves en temps que développeur !

Ce que j'ai déjà fais : https://skript-mc.fr/forum/resources/real-take-damage.1056/

et

1495203650-sans-titre.png

Pour me contacter :
mail : [email protected]
j'ai ts et discord !

Voili voilou !:)
Bonjour maxime, nous ne recherchons pas de développeur skript mais un seul peux faire du bien :) Je vous ai ajouté (ou je vais) vous ajouter sur skype des que possible. Merci d'avoir postuler.