Développeur Buildeur Vidéo Autre SkyensFac, serveur PvP-Faction

Erisium_Sweez

Aventurier
15 Mai 2017
11
3
4
24
Bonjour, je me présente administrateur/developpeur java su serveur Skyen'sFac.

1) C'est quoi Skyen'sFac ?
SkyensFac est tout d'abord un serveur pvpfaction. La plus part des plugins seront développeur par nous et le build de même.

2) Qui sont les membres du staff ?
Skyen'sFac a des grades "particuliers":
-Helper
-Youtubeur
-Streameur
-Modérateur
-Architecte (buildeur)
-Ingénieur (developpeur)
- Responsable modérateur
-Responsable Architecte
- Skyen's Team (administrateur)
- Administrateur (fondateur)

3) Comment être recruter et dans quoi ?
a) grade ouverts:
-Helper
-Buildeur
-Developpeur
-Youtubeur/Streameur
b) Et pourquoi pas le grade Modérateur ou responsable ?
Afin de devenir modérateur, il vous faudra tout d'abord devenir HELPEUR;
Afin de devenir responsable modérateur/buildeur, il vous faudra tout d'abord devenir MODERATEUR / BUILDEUR
Afin de devenir Administrateur, il vous faudra attendre le grade Responsable MODERATEUR / BUILDEUR
c) Comment être recruté ?
Rien au critères, juste une bonne candidatures

• J'aime
Reactions: Zetrac
Bonjour . J'aimerais faire partie du staff en tant que Helper. Juste il faudra me dire comment faire ma candidature et j'en fais une (en essayant de la faire correcte). Merci d'avance ^^

Bonjour . J'aimerais faire partie du staff en tant que Helper. Juste il faudra me dire comment faire ma candidature et j'en fais une (en essayant de la faire correcte). Merci d'avance ^^
Bonjour, nous avons lis votre demande afin d'être HELPEUR, afin de devenir HELPEUR sur notre serveur, je vous invite a me MP twitter en twittant "@BlackkAdnSweez je viens faire ma candidature pour devenir HELPEUR" si vous n'avez pas twitter, alors envoyez votre candidature depuis ce site.

D'accords, bonjour mon pseudo est Zetrac, je tiens à vous rejoindre dans le staff en tant que Helper ! Afin de pouvoir être recruté je vais faire ma candidature (logique) , pour moyens de discussion je n'ai pas discord ts skype etc, mais je voudrais passer dans le temps par administrateur , même responsable ou développeur, je n'ai pas TROP d'expérience mais bon . Au revoir et j'espère que cette candidature vous aura plu ☺ !

D'accords, bonjour mon pseudo est Zetrac, je tiens à vous rejoindre dans le staff en tant que Helper ! Afin de pouvoir être recruté je vais faire ma candidature (logique) , pour moyens de discussion je n'ai pas discord ts skype etc, mais je voudrais passer dans le temps par administrateur , même responsable ou développeur, je n'ai pas TROP d'expérience mais bon . Au revoir et j'espère que cette candidature vous aura plu ☺ !
Bonjour, nous avons lus votre candidature, mais nous avons changé le programme, d'ici 10-15 minutes je vous enverrais le nouveau lien de la présentation su serveur.

• J'aime
https://minecraft.fr/forum/threads/skyensfac-serveur-getdown.217248/

• J'aime