Autre SkyFR - Présentation Détaillé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SkyFR
  • Date de début Date de début

Trouvez vous que le personnel est manquant dans cette team?

• Total voters
    1

SkyFR

SkyFR - Hypswhich
1 Mars 2013
11
0
1
30
France
www.youtube.com
1362127370-cubeofgold.png

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Hypswhich, Fondateur de la Team SkyFR depuis maintenant 8 mois.

Je viens vous présenté cette Team de constructeur actif et toujours en projets sur des serveurs mais aussi sur des Timelapse, Megabuild, cette team est composé de "10" Membres dont:

- Hypswhich
- Alexdark_TDK
- Jimdo
- Naoxus
- Mr_Kold
- Alexis_Avens12
- Craftateam931
- Zellx12
- Massynils
- Arky

Nous avons tous une expérience de construction plus que correct si puis-je me permettre de le signalé tel quel.

Ceci est actuellement le Spawn du serveur FastFight, nous avons mis Une journée à le produire et à le finir par la même occasion.

Ici nous pouvons voir que cela est un Megabuild pour la map
"An Epic SkyVenture", map filmé et joué par: Craftatea931 / TheDarkZ22 / PatLTD

Pour ne pas trop en montrer je vous laisserais le lien de la chaîne youtube de la Team, mais avant cela voici Aedarlia - Mage's Library Création faites avec 3 membres de la Team en plusieurs jours.

Voila, ceci étant une très courte présentation de notre Team j'espère que celle ci vous aura plus, je m'excuse des fautes d'Orthographes que j'ai pus faire, sur ceux je vous souhaite une agréable journée, A bientôt.

Bonjour je serais intéresser par votre magnifique team qui a un incroyable talent pour construire le spawn de mon serveur PvP/factions. Je vous en serez très reconnaissant et ce serais vraiment sympa de votre part :)
Si vous êtes intéresser ajoutez moi sur skype : rafaelverron971
On discutera ensemble.

Merci,
Cordialement Nexo.

Bonjour je serais intéresser par votre magnifique team qui a un incroyable talent pour construire le spawn de mon serveur PvP/factions. Je vous en serez très reconnaissant et ce serais vraiment sympa de votre part :)
Si vous êtes intéresser ajoutez moi sur skype : rafaelverron971
On discutera ensemble.

Merci,
Cordialement Nexo.
Bonsoir, J'ai lus et pris le temps de répondre pour vous signalé la possibilité, mais pas de suite, je vous ajoute sur Skype et nous en parlerons dessus. Merci de votre message.