Vidéo Skyland project

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Skyland.png

Salut a tous,je viens vous présenter mon premier projet,que j'ai nommé Skyland Project

Qu'est ce que c'est?

Skyland Project se passera sur un serveur minecraft. Le projet se déroulera en plusieurs phase.Le concept aurait pour but de rassembler des petits youtubers,voir meme des grands youtubers,sur le meme serveur,et voir ce que tout le monde pourrait faire ensemble.

Phase 1

La Phase 1 se déroulera dans ''l'overworld'',c'est a dire le monde réel.Cette phase durera une semaine.La map sera générée grace a un logiciel comme World Painter. Nous,les joueurs,apparaitront près d'un village,avec des pnj vendant quelques objets.Le but sera d'aller miner et ramasser le max de ressource possible pendant une semaine.Il faudra ramasser un maximum de pierre et de bois,et beaucoup de pousse d'arbre avant de passer en phase 2.On pourra echanger la pierre et le bois contre des emeraudes.

Phase 2

C'est la phase qui sera la plus interessante.Elle debutera a la fin de la premiere phase. Apres la semaine,tout les joueurs devront se rendre au village de pnj,un portail sera présent.Dès que les joueurs passeront ce portail,ils seront emmenés dans un monde avec une ile principale,avec un villageois qui vendra toute sorte de chose.A partir de ce moment il faudra acheter toute les ressources nécessaire grace au emeraudes.Après ce moment ,les joueurs auront pour but d'aggrandir l'ile flottante,jusqu'a atteindre une mesure de 100x100. après cela,ils devront construire une base personelle et se developper un maximum pour survivre jusqu'a la phase 3(difficulté hard,on pourra mourrir de faim.).

Phase 3

Un villageois apparaitra au bout de quelques jours(pas encore determiné)et on pourra lui vendre du bois,de la pierre et d'autres ressources cultivable contre des emeraudes,on pourra donc se restuffer.A la fin de cette phase,le villageois disparaitra et le serveur repassera en phase 2 pendant 1 semaine.

Final

Tous les joueurs retourneront sur le monde réel,et découvriront que le monde a été rasé,par l'enderdragon.En dessous de l'ancien village,vers la Bedrock,il y aura un portail de l'end.Les joueurs devront se rendre dans l'end en hard,avec un plugin rendant l'enderdragon plus difficile.Chaque joueur n'aura qu'une vie dans l'end.Dès que l'enderdragon sera vaincu,les joueurs auront 2 jours pour se préparer avant le combat final: Des hordes de monstres viendront attaquer les restes du village,pendant un temps inderterminé. Tous les joueurs devront vaincre les monstres puis attaquer le temple du wither(aussi amélioré).A la fin,le serveur restera ouvert pendant 2 jours,afin de permettre au joueurs,de prendre des screen,etc.

Liste des participants:
Born2play
Propunk
Th3nat
Dortos
D4rk RaptorZ
TheCreemax
Underdrops

Recrutement

Je vais vous parlez de ce que je recherche.
Avant tout il faut quelqu'un ayant un serveur,pouvant accueillir au moins 10 joueurs.
Ensuite,il faudra des joueurs.Sur le serveur,on devra etre 10 a peu près.Je recrute pour le moment 3-4 joueurs.Pour entrer sur le serveur il faudra remplir une candidature:

-Pseudo minecraft
-Prenom et nom(facultatif)
-Votre mod de jeu préferé dans minecraft(modé,vanilla,hardcore,etc...)
-votre age(15 ans mini)
-vos motivations
-avoir skype et mumble
-le lien de votre chaine youtube
-screen de construction de votre part

Je pense recruter 2 youtubers et 2 joueurs de grande qualité.Pensez bien que tout le monde a sa chance.Pour les youtubers,je ne jugerais pas en fonction des abonnés mais en fonction de la qualité des vidéos.Pour les joueurs,je regarderais vos constructions.
Il faudra envoyer vos candidatures a l'adresse suivante: [email protected] en mettant dans le message soit [SkyProjet]Youtuber soit [SkyProject]Joueur ou pour les admins [SkyProject]Adm. Si vous êtes acceptés,je vous enverrais une invitation skype.

Voila,je mettrais des screen en fonction de l'avancement de la map.Sachez tous que ce projet pourrait aller très loin.
Sur ce j'espère que ça interessera quelqu'un :)

Ps:Ma chaine avec le Trailer a venir: http://www.youtube.com/user/MrBorn2play317

Je t'invite a enlever ton double post et a l'éditer et a mettre a supprimer dans la parti Edition.
Deplus a enlever ton deuxième message sous ce post.

Merci.

Voila,premier up.Je commence la map tout juste,et on est deja 4,je pense que ce serveur va bien marcher :)
voila un petit screen de la map:
2014-01-24_19.08.42.png

on va terraformer :)