Autre [Skylandia] Recrutement joueur (serveur vanilla 1.10)

Antoyou

Bucheron
25 Mai 2015
18
1
14
24
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente mon serveur voir pourquoi pas à l'avenir ma team ;).

Skylandia est un serveur minecraft survie ouvert depuis le 13 juillet 2016 basé sur l'entraide. C'est également une reprise du serveur Célestia (serveur ouvert par Siphano en août 2015) au niveau du spawn, et oui, le spawn se trouve sur une île qui faudra agrandir au fur et à mesure de l'aventure. Vous pourrez bénéficier des mise à jours régulières sur le serveur si elles sont stables bien évidemment.

Voir la pièce jointe 20949 SPAWN (screen datant du 17/07/2016)

J'ai souhaité créer avant tout ce serveur pour les amis mais j'ai décidé de l'ouvrir à plus de monde pour à terme faire une team compétente sur différents points et donc faire des projets autre que le serveur survie.

Donc pour faire votre candidature COMPLETE c'est très simple il suffit de m'envoyer un mail (avec votre Skype) à l'adresse suivante : [email protected] ou alors tout simplement ici.

Je précise que nous sommes pour le moment que 5 et qu'il n'y a pas de place limité tant que votre candidature est propre, complète et lisible.