Développeur Buildeur Configurateur SkyMines - OPPrison & Survie

Maurikati

Architecte en herbe
9 Décembre 2019
4
0
61
23
Salut à tous,

Je me présente je suis Alexi, j'ai 23 ans et je suis un joueur de Minecraft depuis la version 1.2.5.

J'ai découvert il y a 5 ans le mode de jeu OPPrison, sur lequel je suis devenu vraiment addict. Le serveur sur lequel j'étais a fermé. Depuis ce jour, j'essaye de créer de nouveau un serveur de ce type avec des nouveautés. Il y a quelques temps, j'ai racheté l'ancien serveur sur lequel je jouais (il était en 1.8) et je suis entrain de le remettre à neuf.
Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour me rejoindre dans cette aventure, car j'aurais effectivement besoin d'un peu d'aide.
Etant seul, j'ai une assez grosse charge de travail car il y a une multitude de plugin dont un que je suis entrain de développer (pour l'instant il y en a 46, et il n'y a même pas la moitié) et les autres sur lesquels je suis encore entrain de configurer.
Je ne cherche pas spécialement de modérateur, d'administrateur ou de guide, mais plutôt des personnes avec des compétences assez précises dans le développement même du serveur (un builder, un développeur Java et un configurateur).

Si jamais vous êtes intéressés, je laisse mon discord à la fin de ce message et vous pourrez me contacter directement sur celui-ci. Je laisse aussi le discord du serveur au cas où je ne verrais pas votre message ou votre demande d'ami, il aura peut-être une meilleure visibilité pour moi.

Merci à vous

Discord : alexi132
Serveur discord : https://discord.gg/fyks6XHz
 
Hey, je suis développeur Java débutant.
J'ai par le passé travailler sur des plugins Spigot pour Funcraft, Ycraft, EarthSky et AdventSky
je te laisse mon discord afin que tu accepte ma demande d'ami si tu es intéressé (vaykofr)
 
  • J'aime
Reactions: Maurikati