Jeux vidéo Skyrim: Un jeux pas si impréssionnant...

Némézis

Le pixel en puissance!
2 Mars 2012
17
1
3
26
Bretagne (non loing de Renne)
Salut a vous amis des jeux vidéos!
Je voudrais faire par à chacun d'entre vous, quelques observations sur le Mythique Skyrim.
Mais avant toutes choses, je tien a dire que Skyrim est un de mes jeux préféré.
Quand ont regarde bien, Bethesda ne s'est pas franchement "foulé"(c'est une exprétion) pour Skyrim:
-Le sistème "incroyable" de crochetage est le meme que fallout3 et NV
-Les finish avec d'écapitations etc...comme fallout3 et NV également.
-Le sisthème de factions est aussi présent dans fallout NV
-Dans Skyrim ont doit retrouver des "gemmes étranges" disséminées un peut partout en Bordeciel. Et dans fallout NV ont doit retrouver des capsules de sunset (je suis pas sur du nom) a étoiles qui ont aussi éparpillées dans les terres dévastées pour une quete.
Il y en a sans doute d'autres mais je ne les est pas encore remarqués ou j'aisoublié.
Ce n'était pas de la critique mais de l'observation. il y a aussi de nombreuses innovations mais je n'en siterais aucunne tans elle son nombreuses.
Bethesda a évidemment repris des idées, ce qui est normal, mais c'est pour montrer que Skyrim n'est peut etre pas si innovant que ca.
Et enfin je tien a dire queje ne trouve pas ca mal de reprendre des idées, (il faut bien a un moment donné), donc je répete: C'EST DE L'OBSERVATION!

Si vous aussi vous avez remarqué ce genre de choses sur Skyrim qui on été reprit de d'autre jeux, faitesle savoir! :)
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Moi je trouve que le début fais un peu trop penser à morrowind ou encore oblivion...
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
-Dans Skyrim ont doit retrouver des "gemmes étranges" disséminées un peut partout en Bordeciel. Et dans fallout NV ont doit retrouver des capsules de sunset (je suis pas sur du nom) a étoiles qui ont aussi éparpillées dans les terres dévastées pour une quete.

Dans Fallout 3 ce sont sont une trentaine de Nuka cola Quantum que l'on doit trouver il me semble
Et pour Oblivion, il me semble qu'il y a l'équivalent avec des gemmes dont j'ai oublié le nom (welkynd je crois) que l'on trouve dans les ruines elfiques.
Pour Morrowind je n'ai pas le souvenir de ce genre d'objets à trouver.
C'est la marque de fabrique des Elders scrolls ;) tu commences toujours pareiil :)
Oui, je sais, ce que je voulais souligner, c'est qu'en fait on retrouve tout de même de nombreuses similarités dues notamment au fait que ce sont tous des RPG développés/édités par Bethesda.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Pourquoi modifier un truc qui est déjà bien ?
C'est vrai ça, regarde call of duty...

Non, plus sérieusement le système de crochetage de Fallout a effectivement été repris dans Skyrim mais dans ce cas là c'est pour remplacer celui d'Oblivion moins intuitif etc... donc, c'est une amélioration même s'ils n'ont pas eu à se fouler. ^^
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
Non mais call of duty est un cas un part.Bethesda a rendus juste ça plus simple par rapport a Oblivion.Et puis je vois pas plusieurs façons de crocheter une serrure.
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
ben tien justement je vien de m'y remetre a skirym *3*

moi ce qui me décoit c'est que les possibilitée pour monter son perso comme on veut sont de moin en moin nombreuse des TES en TES quand on regarde daggerfall (oui c'est pas vraiment comparable mais bon je le fait quand meme *3*) au niveau de la variété des compétence ya rien a voir, dna sskyrim ya quand meme que 2 compétence pour les armes: une main/deux main..

mais bref a part ce manque de diversitée skyrim reste un jeux de fou *3*
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
ben tien justement je vien de m'y remetre a skirym *3*

moi ce qui me décoit c'est que les possibilitée pour monter son perso comme on veut sont de moin en moin nombreuse des TES en TES quand on regarde daggerfall (oui c'est pas vraiment comparable mais bon je le fait quand meme *3*) au niveau de la variété des compétence ya rien a voir, dna sskyrim ya quand meme que 2 compétence pour les armes: une main/deux main..

mais bref a part ce manque de diversitée skyrim reste un jeux de fou *3*
On appelle ça la casualisation du jeux vidéo, tout est fait pour attirer un maximum de joueurs, on va donc les chercher de plus en plus jeunes. c'est un fait avéré. Skyrim et WoW en sont des exemples flagrants.