Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et oui! J'ai une petite chaîne youtube et je post des vidéo de Minecraft de temps en temps. Ces temps ci j’essaye dans mes temps libre de faire des vidéos concernant le Zelda Adventure Mod car comme je l'ai déjà dit, j'adore la série The Legend Of Zelda. Alors voilà mes deux premier vidéo du mod pour le moment. Hésitez pas à m’encourager en ajoutant un like ou en vous abonnant à ma chaîne! ^^
L'épisode trois de mon playthrough du mod de Zelda Adventure est maintenant sur ma chaîne youtube pour les intéressés.
J'ai eu quelques problèmes avec le micro mais la cause à été trouvé. ^^
Au menu pour cette fois: On démontre une fois de plus que j'ai un sens de l'orientation médiocre, je visite mes voisins, on intimide des arbres pour leur argent et on retrouve quelques uns de mes ennemies jurés!
J'y vais graduellement puisque je run deux jeux à la fois sur ma chaîne en ce moment mais hey, voilà ma quatrième épisode du mod de Zelda Adventure!
Ce qui nous attend à Hyrule: On découvre que les sauts ne sont pas notre fort, on nage vers l'inconnu, on devient Mowgli, on fait travailler nos méninges dans un énigme de levier et on vous épargne ce qui aurait pu être un épreuve de saut interminable!
Et oui! On ne cesse pas de sortir du nouveau matériel. Maintenant que j'ai terminé mon playthrough de Blood Dragon je vais enfin pouvoir faire un vidéo à tout les 3 jours sur ma chaine du Zelda Adventure Mod. Voilà d’ailleurs mon dernier épisode. N'hésitez pas à m'encourager en laissant un like ou en vous abonnant. C'est toujours apprécié! ^^
C'est vraiment le temple le plus long que j'ai fait jusqu'à maintenant dans ce Mod là. Ma deuxième partie de mon playthrough du Zelda Adventure Mod est désormais en ligne sur ma chaîne youtube. Comme d'habitude hésitez pas à liker ou vous abonner à ma chaîne afin de vous tenir au courant de mes vidéos.
Au programme dans Hyrule cette fois ci: On pousse des blocks, on résout des puzzles et on espère enfin finir ce temple là! O.O