Semi-RP Slovak

Faeron

Aventurier
8 Janvier 2012
46
4
3
28
Bonsoir à tous et à toutes! :)
f05aed10.png

• Nom: Slovak
  • Type: Semi-RP, PVP-Faction
  • Nombre de slots: 150
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui une rapide candidature
  • Adresse IP: Pas encore disponible
  • Mods: Le modpack "The Crafting Dead: Cure"
  • Events: Oui
  • Versions crackées acceptées: Non
Description du serveur:
:cloth3red: Le serveur consiste à une guerre de factions et une conquête de territoires réalistes sur une île de grande beauté. L'île de Slovak est en proie à une guerre civile déchirant deux principales factions, chacune revendiquant le droit de siéger en tant que gouvernement.

:cloth3red: Les deux factions sont : les forces du gouvernement, et la milice révolutionnaire.

:cloth3red: Tout est à faire lors de l'ouverture du serveur, aucune construction ne sera présente, vous laisserez donc une trace.

:cloth3red: Le PVP en faction implique des captures de territoires, des guerres viendront ponctuer la survie habituelle.

:cloth3red: Une map custom de grande beauté pour proposer un vrai cadre réaliste de jeu.

:cloth3red: Un modpack offrant de nombreuses possibilités, des armes à feu, des équipements militaires, la gestion de la soif et du niveau de sang, des objets divers tels que des sacs à dos, des gourdes, de la nourriture, et autres!

:cloth3red: Des plugins pour permettre une meilleure gestion des factions et du roleplay.

Recrutement:
Je recherche actuellement deux ou trois modérateurs pour m'aider à gérer et surveiller le serveur en mon absence, si vous êtes disponible, prévenez-moi!

:cloth6lime: Les candidatures sont ouvertes sur le forum : http://slovak.forumactif.org/

:cloth6lime: Quelques screens pour finir:
2ONujul.png

2N08OLt.png

jfDQx5H.png

Merci à vous, et à bientôt sur le forum ou en jeu! :)