SlyderGaming:Du fun,tout en diversité !

Slyder

Aventurier
27 Juin 2012
67
0
1
30
Salut à toutes et a tous ! J'ai l'honneur aujourd'hui de vous présenter ma toute nouvelle chaine !

Sur cette chaine vous pourrez retrouver du Minecraft,mais pas que ! Il y aura également d'autres jeux sur PC,et sur PS3! Je compte faire des vidéos sur tout les jeux attendus de 2012/2013 et vous rapeller peut être des souvenirs en faisant des playtrough sur les jeux qui ont bercés notre jeunesse ;)

Je vous laisse avec le premier épisode d'une des séries de ma chaine ainsi qu'un de mes tutos redstone.N'hésitez pas à venir vous abonnés et à laisser des pouces vert/commentaires !

N'hésitez pas à vous rendre sur la chaine et de vous abonnés pour suivre les autres vidéos sur minecraft,dofus,etc !

Nouveau concept sur la chaine les amis ! Sur le jeu Call of duty 4 ^^

Bien sûr le minecraft continues sur la chaine,voici ma dernière vidéo sur minecraft;un petit tuto.

Des nouveaux tutos redstone bientôt sur la chaine ! N'hésitez pas à rejoindre la Slyder Family les amis !

Voici le premier épisode de ma série de tuto redstone les amis ;) Celà est un premier tuto,la difficulté de réalisation n'est pas énorme(le système n'est pas compact,etc),la difficulté augmentera au fûr et à mesure des différents tuto,ne vous inquiétez pas ^^ n'hésitez pas à donnez vos avis les amis :)