Ben je gère pas du tout ça de la même façon, j'ai été chercher des trucs beaucoup plus compliqués (comme d'habitude --'). Mais avec ton système si j'ai bien compris je pense que remove 1 sur ton timer a toute les armorstands suffit pour le faire augmenter de 1 =DHello,
Tout d'abord, gg pour le no-mod.
Ensuite, pu#*%$ ! Je suis aussi entrain de faire une map snake multijoueur !!!
Cependant, moi j'ai la particularité que ma map est multijoueur en solo :$ Imagine, t'as tes potes qui viennent chez toi, IRL, et bien t'installe ma futur map bientôt terminée, chaque joueur configure 2 touches (gauche et droite) et vous pouvez jouer ! Petite question cependant concernant la mécanique de jeu cependant (je bloque là dessus actuellement) comment gère tu la taille de ton serpent ? Car moi j'ai une armorstand à chaque partie du serpent et chaque armorstand a un score qui augmente de 1 à chaque tour de clock, et l'armorstand est kill dès qu'il atteint un score. Cependant, il faut un command block pour chaque taille possible...