Snapshot via FileZila

WaoZzy

Aventurier
10 Février 2013
2
0
1
Bonjour ou bonsoir à tous,
Voilà, j'ai un serveur Minecraft hébergé sur le site de NitroServ (plus précisément "SmallMine") et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir installer une snapshot sur ce genre de serveur (via FileZila en gros). J'ai fait déjà pas mal de recherches mais elles sont tousses veines.
Merci de bien vouloir m'aider, ce n'est pas un serveur hamachi.

PS : J'ai déjà essayer de mettre le fichier "minecraft_serveur.jar" (la snapshot) via FileZila mais ça me marque "Erreur critique lors du transfert du fichier".

WaoZzy.

Je doute que cela te serve à quelque chose sur une machine pour laquelle tu n'as pas de contrôle. Les seuls à pouvoir le faire seront ceux qui t'hébergent et te répondront que ce n'est pas utile.

J'ai jamais testé NitroServ' mais je crois que @MineTycoon a raison, le seul moyen de changer de version sur ce genre d'hébergeur c'est de passer via le panel de leur site... et ils doivent restreindre l'accès aux FTP aussi. Après je me demande si c'est possible en passant sur une offre de plus grande envergure :)

EDIT [16h10 le même jour] : http://www.nitroserv.com/fr/forum/topic/general/38893/snapshots/ C'est apparemment impossible, pour le moment :/