Snapshot ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HarPass
  • Date de début Date de début

HarPass

Aventurier
25 Juin 2012
31
1
3
29
J'arrive vraiment pas à installer les Snapshot . Sur d'autres forums , je me suis fait remballé par des gens qui me sortaient un truc que je comprenais pas , alors il y a quelqu'un qui pourrais m'expliquer simplement comment installer une snapshot ? + Me dire si la dernière Snap' a le même contenu que toutes les autres ! Merci !

Il faut que tu aille dans le .minecraft (pour aller au .minecraft il faut que tu cherche avec l'executer en tappant %appdata%)
Après tu remplace le minecraft.jar qui ce trouve dans bin par celui de la snapshot
Si tu as des problèmes mp moi :)

Tu es un Dieu , Dude ! J'essaye desuite ! J'ai vaguement cru comprendre dans une ancienne explication que je devrais sauvegarder mon dossier actuel , en cas de problème. Je devrais ? Ou si j'en ai marre de la Snapshot , je fait le contraire , en replaçant le truc de la snapshot par le minecraft.jar ?
EDIT : Tu t'es effectivement fait depassé , Crafteur :hap:

Alors ouvre le menu Démarrer et va dans rechercher puis entre %appdata%. (n'oublie pas les %!)
Te voilà maintenant dans le dossier Roaming qui contient lui-même le dossier .minecraft! Va dans dans ce dossier puis dans le dossier bin. Remplace le Minecraft.jar qui s'y trouve par celui de la snapshot.
Enjoy it!

EDIT: je vais pas assez vite... T_T

• J'aime
Reactions: x-X3l3m3nt
+ Je suis dans le dossier bin , j'ai tapé " minecraft.jar" dans ma barre de recherche , puis je tombe sur 3 icônes . La première s'appelle " minecraft " , la 2ème " minecraft.jar.back" + La 3ème "minecraft.jar_1.back " Je remplace la quelle ?
Oui , je suis chiant , je sais :)

De rien, c'est normal il faut bien aider les personnes qui ont des problèmes pour installer des mods/texture packs/minecraft.jar :)