Sneaking !

Farhlane

Aventurier
1 Juin 2011
26
0
1
Bonjour/Bonsoir.
J'aimerais savoir comment maintenir le mode sneaking (touche shift)
C'est pour du pvp, vu que le nom disparais derrière les murs.

Pour maintenir le mode sneaking tu reste appuyé sur la touche shift... C'est euh... simple.
J'ai du mal à saisir le sens de ta question. Tu peux aussi placer une pile de pièces pour maintenir la touche pressée sans t'en préoccuper, mais comme tu le sait la position du sneaking porte un grand coup sur ta capacité de déplacement. C'est dans quel intérêt que tu veux rester en sneacking tout le temps? :o

Je veux dire sans avoir a la maintenir, genre j'appuie sur tel touche, le mode sneaking reste, je rappuie sur la même touche il se désactive, ce serais quand même plus pratique.
Qu'on puisse se déplacer sans devoir maintenir la touche, ce qui est bien chiant.

Bah euh... personnellement, je préfère marcher normalement que d'être accroupi sans arrêt. Pour moi c'est normal d'avoir à garder cette touche appuyée pour rester accroupi. Ce serait un non sens du gameplay de mettre ce que tu demande. O_o
En plus ça n'a pas grand intérêt. Tu peux toujours utiliser une pile de pièces sinon.

Donc non, il n'y a pas la manoeuvre que tu demande dans Minecraft. ^^

C'est pour le pvp, pour attaquer sans être vu, ce qui peut être utile.
Ou en tout cas une commande dans vidéo settings pour pouvoir le laisser activer quand la touche est appuyé ?

Non. ^^
En plus vidéo settings ça n'implique pas les commandes.

Et en Pvp, en effet c'est pratique le sneaking, mais dans un pvp tu tape aussi, et pour ça faut courir, non?

j'ai trouvé faut changer shift pour le sneak genre je met ";"
je fais ;+alt
et ça laisse mais si je parle ça enlève.
et c'est très utile.

Il y a un plugin qui permet de continuer à avancer à vitesse normale tout en cachant le pseudo derrière les murs, une fois que l'on a tapé la commande /sneak.

Il me semble que c'est celui-ci: http://forums.bukkit.org/threads/misc-herosneak-1-2-2-the-auto-sneak-plugin-to-hide-your-name-302-1060.4869/

Cadeau. :noel: