Autre SoCube - Mini-Jeux - Modérateurs | Helpers

RealDragonMA

Architecte en herbe
12 Avril 2015
120
5
130
21
SoCube c'est quoi ?

SoCube est un Projet, qui a pour but de réunir une communauté de joueurs sur un serveur de type Mini-Jeux, certains uniques en leur genre !
Le serveur ne comportera pas que des mini-jeux uniques du au fait que nous ne pouvons pas priver les joueurs de leurs jeux préférés.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous !
Effectivement, nous recrutons divers postes:
-4 Modérateurs
-5 Builders
-5 Helpers
Les Administrateurs de ce serveur sont:
- Good660 qui est un Administrateur.
- Mistinatox qui lui aussi est un Administrateur.
- RealDragonMA qui également est un Administrateur.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour faire un serveur, il faut toute une équipe, qui s'entend bien et dans laquelle chacun a ses rôles. C'est pour cela que nous sollicitons vos diverses capacités
que ça soit au niveau de la construction tant qu'au niveau de la capacité de gérer et modérer un serveur et d'aider les joueurs.




Comment nous rejoindre ?


Pour nous rejoindre , il faudra nous faire une candidature qui comportera à minimum :
-Une présentation de vous que sa soit dans la vrai vie que dans le jeu.
-Vos motivations
-Pourquoi vous ?
Et pour les gens qui voudrait être Builder , il faudra nous envoyer un screen de l'une de vos construction ( n'importe la quelle ).
Poster votre candidature dans ce Sujet ...
Ensuite vous n'aurez plus qu'a attendre notre réponse !
Dans le cas ou vous seriez un Builder et qu'on vous répondent "Oui" , vous devrez quand même passez un test sur le serveur. Attention, les faute sur votre candidature ne seront pas les bienvenues, faites preuve de sérieux.
Attention , vous devrez avoir en présence de joueurs une bonne orthographe ...




Quels seronts les rôles de chacuns ?

Comme dit précédemment, chacun doit avoir des rôles prédéfinis. Les rôles sont expliqué ici, ceci est une liste non exhaustive :
Modérateur :
L'un des grades les plus prisés, en effet modérer peut s'avérer vraiment intéressant. Résoudre les problèmes seront le quotidien des modérateur.
En effet, il doit aussi selon moi maintenir une bonne ambiance sur le serveur

Mais quels seront les rôles de modérateurs ?
Tout simplement, bannir, exclure ou rendre à muet les joueurs. Cela peut paraître simple, et pourtant, il faudra trouver un juste de milieu de la sanction à donner.

Builder :
Un grade qui lui aussi, a son importance, en effet, c'est la personne qui l'exerce, qui va construire sur le serveur diverses choses.

Helper :
Un grade qui... a également son importance, en effet, le helper, n'a pas vraiment de pouvoir, il possède juste les pouvoirs du grade VIP+ mais, il en a un autre qui à nos yeux
est plus important ... c'est lui qui aide les joueurs, si le joueurs a un problème, une question, alors le Helper va lui répondre. Le Helper doit connaitre les règles du serveur
par coeur

Nous espérons que les candidatures seront nombreuses ! Veuillez envoyer un MP pour toute demande de précision supplémentaire. ;)
 
Dernière édition:

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
25
Attention, les faute sur votre candidature ne seront pas les bienvenues, faites preuve de sérieux
-> no comment

Mais quels seront les rôles de modérateurs ?
Tout simplement, bannir, exclure ou rendre à muet les joueurs. Cela peut paraître simple, et pourtant, il faudra trouver un juste de milieu de la sanction à donner.
-> Je ne suis pas du tout d'accord, le modérateur ne fait pas que ça. En effet, il doit aussi selon moi maintenir une bonne ambiance sur le serveur
 
  • J'aime
Reactions: XD_gamerdu_69

CraftOn_

Aventurier
4 Décembre 2016
18
0
2
22
Bonjour,sur cette candidature je commencerais par vous présenter :
1) IRL
2) IG
3) Mes motivations
4) Pourquoi le grade Modérateur ?
5)Mes Qualités/
6)Mes horaires
7)Contactez-moi
8)Conclusion


1)IRL
Bonjour, Je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans je suis née le 06/08/2002.
J'habite en France ,plus précisément a hyeres j'ai 1 frères mais je n'est pas de sœurs.
Je suis au collège je n'est jamais redoublée ni sauter de classe.
Il faut s'y accrocher.Hors du collège je fait du sport en club comme le foot .
Passons a ma personnalité : je suis une personne polie , qui est attentive a ce qu'elle fait , j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions.Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur,blagueur , mais tout en sachant garder une partie de moi sérieuse , mature et impartial.J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne la gestion des conflits , et l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.

2)IG
Dans Minecraft mon pseudo est CraftOn_ , cela fait 3 ans que je joue a Minecraft j'ai commencé a l'âge de 11 ans c'est mon frère aîné qui ma fait découvrir ce jeu et franchement Sur des serveurs j'aime êtres a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leurs répondre.
Passons a mes compétences :
-Je suis a l'écoute aux joueurs.
-Je mis connais en commandes (ex : tempban ; tempmute ; kick ect...) c'est les bases pour modérer.

3)Mes motivations
C'est simple , je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide.De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante.D'autant plus que ce genre de tâche es très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !
D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur les serveur , des personnes très attrayantes,dont certaines qui furent plutôt importantes.J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !

4)Pourquoi le grade Modérateur ?
Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore.Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite j'arrive toujours a prendre les bonnes décisions.Je suis fidèle vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaille sérieusement.Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur.
5)Mes qualités/Defaults
Mes qualités sont : J'adore rigoler avec des joueurs mais je sais être sérieux quand il le faut.Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui est joyeuse , je suis toujours de bonne humeur , je suis patient , je suis a l’écoute des joueurs , je suis organisé , je suis de sang froid.

7)Mes horaires
Mes horaires pendant les vacances sont :
Lundi : 12h jusqu’à 19h
Mardi : 11h jusqu’à 20h
Mercredi : 14h jusqu’à 22h
Jeudi : 16h jusqu’à 21h
Vendredi : 15h jusqu’à 20h
Samedi :13h jusqu’à 20h
Dimanche :17h jusqu’à 23h

Et pendant l'école :
Mercredi : 12 jusqu'a 15/16h
le week-end: Presque tout le temps

8)Contactez-moi
Mon Skype est CraftOn_ ( image noir )

9)Conclusion
Voila la fin de cette candidature , j’espère qu'elle vous auras plus.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 

RealDragonMA

Architecte en herbe
12 Avril 2015
120
5
130
21
Bonjour,sur cette candidature je commencerais par vous présenter :
1) IRL
2) IG
3) Mes motivations
4) Pourquoi le grade Modérateur ?
5)Mes Qualités/
6)Mes horaires
7)Contactez-moi
8)Conclusion


1)IRL
Bonjour, Je m'appelle Baptiste j'ai 14 ans je suis née le 06/08/2002.
J'habite en France ,plus précisément a hyeres j'ai 1 frères mais je n'est pas de sœurs.
Je suis au collège je n'est jamais redoublée ni sauter de classe.
Il faut s'y accrocher.Hors du collège je fait du sport en club comme le foot .
Passons a ma personnalité : je suis une personne polie , qui est attentive a ce qu'elle fait , j'appréhende un peu de temps en temps mais j'arrive a prendre les bonne décisions.Je suis une personne joyeuse toujours de bonne humeur,blagueur , mais tout en sachant garder une partie de moi sérieuse , mature et impartial.J'ai d'ailleurs quelques compétences en ce qui concerne la gestion des conflits , et l'analyse de la situation et je suis quelqu'un d'honnête.

2)IG
Dans Minecraft mon pseudo est CraftOn_ , cela fait 3 ans que je joue a Minecraft j'ai commencé a l'âge de 11 ans c'est mon frère aîné qui ma fait découvrir ce jeu et franchement Sur des serveurs j'aime êtres a l'écoute aux personnes qui ont besoin d'aide ou même qui ont besoin d'une réponse dans l'immédiat même si je ne suis pas gradé j'essaye de leurs répondre.
Passons a mes compétences :
-Je suis a l'écoute aux joueurs.
-Je mis connais en commandes (ex : tempban ; tempmute ; kick ect...) c'est les bases pour modérer.

3)Mes motivations
C'est simple , je souhaite simplement aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide.De plus ,j'apprécie le côté responsable qui est attribué comme tâche , car elle est gratifiante.D'autant plus que ce genre de tâche es très plaisante pour moi car cela prouve que je ne serre pas a rien !
D'autant plus que j'ai rencontré beaucoup de joueurs sur les serveur , des personnes très attrayantes,dont certaines qui furent plutôt importantes.J'adore partager mon expérience avec les autres joueurs que j'ai pus rencontrer et c'est quelque chose de vraiment agréable !

4)Pourquoi le grade Modérateur ?
Comme je vous les dit dans mes motivations j'aimerais avoir ce grade car j'ai envie que la communauté s'améliore.Je c'est gérer beaucoup de choses a la fois et je c'est faire mes choix même si des fois j’hésite j'arrive toujours a prendre les bonnes décisions.Je suis fidèle vous pouvez avoir 100% confiance en moi , je travaille sérieusement.Pour moi c'est une grande opportunité de devenir Modérateur.
5)Mes qualités/Defaults
Mes qualités sont : J'adore rigoler avec des joueurs mais je sais être sérieux quand il le faut.Je suis sérieux dans mon travail ,je suis polie, serviable, je suis une personne qui est joyeuse , je suis toujours de bonne humeur , je suis patient , je suis a l’écoute des joueurs , je suis organisé , je suis de sang froid.

7)Mes horaires
Mes horaires pendant les vacances sont :
Lundi : 12h jusqu’à 19h
Mardi : 11h jusqu’à 20h
Mercredi : 14h jusqu’à 22h
Jeudi : 16h jusqu’à 21h
Vendredi : 15h jusqu’à 20h
Samedi :13h jusqu’à 20h
Dimanche :17h jusqu’à 23h

Et pendant l'école :
Mercredi : 12 jusqu'a 15/16h
le week-end: Presque tout le temps

8)Contactez-moi
Mon Skype est CraftOn_ ( image noir )

9)Conclusion
Voila la fin de cette candidature , j’espère qu'elle vous auras plus.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Bonjour, désolé de l'attente, êtes vous toujours intéressé ?