Idée Solutions pour faire respawn avec des effets négatifs [pour apparaitre avec moins de cœurs (ex: respawn avec 3 cœurs (6 points de vies)]

Eratus

Aventurier
15 Janvier 2022
2
0
1
Bonjour, bonsoir.
Je me présente, je suis Eratus et je possède un petit serveur avec whitelist SMP "Ultra HARD". Le principe: difficulté "difficile" (hard) mais sans régénération naturel, c'est à dire que même avec la faim au maximum ont ne se soigne pas.

Alors comment se soigne t-on?

À l'aide de:
- Ragoût suspect (Régénération quand crafté avec des marguerite blanche (Oxeye Daisy)),
- Pommes d'or [et/ou enchantées],
- Potions de soins et/ou de régénérations, (Flèches avec effets, mais bon qui est assez fou pour ce tirer dessus ou tirer sur son amis??)
- Beacons(Régénération => Pouvoir secondaire avec le maximum de blocs).

Le problème?

"Les joueurs préfèrent ce tuer pour régénérer leurs points de vie."
Ce qui réduit à néant tout le principe du serveur.

Solution?
J'aurais besoin d'un plugin (ou plusieurs)(ou un data pack) pour faire en sorte que les joueurs réapparaissent uniquement avec 6 points de vie c'est à dire 3 coeurs, mais qu'ils aient encore leurs 20 points de vie maximum et/ou avoir des effets (nausée/ cécité/ faiblesse/ mauvaise chance / lenteur...) quand on réapparait (alors ont pourrait imager que instant damage soit appliqué a chaque respawn pour tomber a 3 cœurs)

(J'ai essayé avec des commandes blocs, mais ça bloquait les points de vie a 6 rendant les joueurs dans l'incapacité de ce soigner au dessus de ce montant, n'étant pas un pro je pense que un plugin serait plus simple)


Cordialement.

-Eratus
 
Dernière édition:

Eratus

Aventurier
15 Janvier 2022
2
0
1
J'ai fait un datapack ca marche, comment? Ça ma pris des nuits à faire ce que je voulais faire exactement mais j'ai réussi.