Semi-RP SomeCraft [Recrute]

flox73

Aventurier
2 Juin 2011
96
2
3
33
Savoie
aw-minecraft.superforum.fr
somecraft.png

  • Nom: SomeCraft
  • Type: Aventure / Pvp
  • Nombre de slots: illimitée ( la machine prévoie 40 slots sans lag)
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 91.121.174.198:25800
  • Minimap: http://91.121.174.198:25805
  • Plugins: 33 actif (Iconomy,essentials,groupamanager,Coreprotect,ect)
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Serveur actif depuis bientôt 2 an avec plusieurs changements de map.
une communauté qui répertorie plus de 300 membres.
Actuellement en reconstruction et en préparation de zone de quêtes ce tropic a pour but de recruter du staff pour le serveur.
une description plus détaillée et une histoire seront éditées à la sortie du serveur.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): 1
  • Modérateur(s): 0
  • Architecte(s): 0
  • Développeur(s): 0
Recrutement
je recherche des personnes motiver et mature pour m'aider a avancer le serveur.
URGENT ARCHITECTE
je vous laisse me contacter ici ou sur skype avec une candidature sérieuse si vous êtes intéresser.
Skype : flox730
Screenshots, vidéos
 

Bajedo

Architecte en herbe
25 Mars 2013
61
1
84
24
Salut,
Je suis dispo pour le poste d'admin (si tu veux) cote anim, ambiance et gestion de server je peux tout te faire, niveaux plugin (sans vouloir me vanter) je sais faire beaucoup.

Contacte moi skype si tu veux plus d'infos:astralman.minecraft t'auras cas m'envoyer recrute admin minecraft fr pour que je sache Que c'est toi..
 

TheShurikn

Bucheron
17 Mai 2012
10
0
12
Bonjour, je t'ai ajouté sur skype, je t'y dirais tout ce que je peux faire, et répondrais à tes questions.
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Si tu recherche un modérateur, je serais là. En bref, j'Ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs qui sont fermé aujourd'hui, donc, je sais aider les autres, régler les conflits, et ban tous ceux ayant pas respecté les règlements. En bref, Faire ma job de modérateur. Si tu accepte, je t'Ajouterais dans mon Skype. Si tu as la moindre question, hésite pas de me contacté sur Skype ou en mp =D