[SONDAGE] Acheter des plans de villes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loquilo
  • Date de début Date de début

Seriez-vous prêt à acheter un plan détaillé d'une ville afin de le mettre en œuvre sur votre serveur

• Oui, entre 2 et 5€ (prix pour devis non-inclus)

Votes: 0 0.0%
  • Oui, à moins d'1 € ""

• Non

• Total voters
    0

loquilo

Aventurier
15 Avril 2011
26
0
1
Bonjour ou bonsoir,

J'ai un projet qui est de réaliser des plans de villes multijoueurs Minecraft comportant des éléments comme des coopératives, des habitations, etc.. et de les mettre en vente (à un prix modique) contenant toutes les mesures.

Je compte réaliser le système de vente en mettant des annonces avec une seule image, le plan sans aucun mesure et flouté, parfois coupé ainsi que la description contenant le nombre de monuments ainsi que leur taille prévue. Puis, une fois le plan acheté, je vous envoie par mail soit le scan du papier-plan soit le plan fait à l'ordinateur (je sais pas encore ça).

Je pense qu'il y aura aussi un système de devis sur mesure afin que je puisse vous créer la ville de vos rêves.

Seriez-vous prêt à acheter un plan détaillé d'une ville afin de le mettre en œuvre sur votre serveur?

Fait un peu à la hâte ce soir, j'ai pas encore finit, je compte ajouter des arbres entre chaque creux afin de donner un effet un peu plus rond à la ville. J'ai pris la photo avec la webcam donc désolé pour la qualité.

Un bon produit mais sans demande, économiquement voué à l'echec !
Tout le monde veut faire sa ville avec ses idées, c'est plus drôle.
D'ailleurs, même si l'admin est nul il y aura surement un joueur dans la communauté qui lui aura des idées et passera architecte !

Je pense qu'il veut faire des plans de ville déjà existantes..

Sinon, j'aime le principe, mais VRAIMENT pour pas cher.

J'ai voté moins de 1€

Bah j'avoue je suis contre cette idée car , bon les plans du ville on peut soit les trouver sur internet avec les bons mots ou bien les faire soit même , et encore avec de l'imagination on peut réaliser sa propre ville et c'est plan pour donner une ville unique car en admettant que je veuille Londres (<-- c'est un exemple) et qu'un autres veuille Londres et bien y'aura rien d'unique sur le serveur et sa serai dommage , donc contre , tu est doué pour les plans tu pourrai faire des plans spéciaux pour des gens qu'il te le demande , mais bon aller jusqu'à faire payer ...

Cordialement

Sans vouloir être mesquin, mais ton plan est ... des plus simple ... En même temps je vois pas trop pourquoi payer pour le plan d'une ville ... Enfin bon.

L'idée de proposer des plans personnalisable, en fonction des attentes des joueurs pourquoi pas. Mais je ne suis pas convaincus (mais alors pas dutout) que des gens veuillent débourser plus de 10, 20 voir 50 centimes d'€ pour cela.

Après c'est vrai que je suis cureiux de voir les résultat de ce sondage.

Idem j'ai voté contre, pour les mêmes raisons évoqué plus haut.

- On peut trouvé des plans gratuits sur le net.
- Garantie tu l'exclusivité du plan.
- Payer entre 1 et 5€ pour des plans dans un jeux à moin de 20€ :(

Par contre ce qui serais peut êtres intéressant

- Fournir des cartes clé en main avec toutes les constructions déjà implanté.
- Fournir tes constructions pour mcedit, il n'y as plus qu'à l'implanté sur une carte déjà existante.

voila ;)