Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
une table de cuisine (qui resemblerait un peu a une table de craft) où l'on pourait crafter plein de type de bouf.
exemple: tu met 1 bolle vide, 2 yeux d'araigné fèrmentés et un seau de lait, et sa te donne une soupe a l'araigner
une table de cuisine (qui resemblerait un peu a une table de craft) où l'on pourait crafter plein de type de bouf.
exemple: tu met 1 bolle vide, 2 yeux d'araigné fèrmentés et un seau de lait, et sa te donne une soupe a l'araigner
je parait peut etre fou, mais je crois que c'est la meilleur question de tout le forum!
en tant que joueur je crois qu'on doit poster des reponses a ce sujet.
pour moi ce serait d'integrer l'aether comme dimmension.
dans les achievement cela serait la renaissance apres la fin.
au passage l'ender est une dimmension completement inutile, mis apart l'obsi et l'enderdragon.
y ajouter des nouveautes sa serait pas de refus pour moi.