[SONDAGE] Le multi-joueur Minecraft français d'aujourd'hui

mcArchitectes

Groupe d'architectes Minecraft sur Facebook
17 Août 2015
3
0
12
Paris
www.facebook.com
Bonjour à tous !
Étant joueur de Minecraft depuis la bêta 1.8.1, je peux vous garantir que j'en ai vus passer des serveurs. Étant également à la fois fondateur de serveur et spectateur de la tournure que prends le multi-joueur français, je vous propose ce sondage pour tenter d'améliorer notre expérience à tous du multi-joueur.

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER AU SONDAGE

Conscient du fait que nous ne pourrons pas remuer ciel et terre pour améliorer chaque serveur et toute la communauté, je me suffis de mon propre serveur ! Celui-ci, étant en phase de création, tente de répondre à toutes les attentes du plus grand nombre de joueur pour garantir une expérience de jeu satisfaisante.

Pour plus d'info sur mon projet de serveur, cliquez ici.
Merci de votre participation ! Passez une très bonne journée.
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Bonjour je trouve ça extrêmement bien de demander l'avis à des joueurs pour créer un serveur j'éspére que ma pensée sera pris en compte par le serveur tenez nous informés sur le serveur :) Bonne continuation
 
  • J'aime
Reactions: HK DESIGN

mcArchitectes

Groupe d'architectes Minecraft sur Facebook
17 Août 2015
3
0
12
Paris
www.facebook.com
Bonjour je trouve ça extrêmement bien de demander l'avis à des joueurs pour créer un serveur j'éspére que ma pensée sera pris en compte par le serveur tenez nous informés sur le serveur :) Bonne continuation
Merci beaucoup de ta participation ! Tu nous sera d'une grande aide. J'écrirais sur ce post pour donner des nouvelles du serveur ! Si tu le peux, n'hésite pas à partager ce sondage avec tes amis ou d'autres joueurs, cela me ferai très plaisir. Bonne continuation à toi et bon jeu :)